La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAQUETTE D'UN BATEAU DE PECHE : LA TOIRETTE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Eric68
Divilium
Rafterman
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
lafleur
solene
Cornic
nathan07259
bruno
Yuth
capi
16 participants

descriptionMAQUETTE D'UN BATEAU DE PECHE : LA TOIRETTE - Page 10 EmptyRe: MAQUETTE D'UN BATEAU DE PECHE : LA TOIRETTE

more_horiz
toujour la pour faire plaisir MAQUETTE D'UN BATEAU DE PECHE : LA TOIRETTE - Page 10 Icon_smile

descriptionMAQUETTE D'UN BATEAU DE PECHE : LA TOIRETTE - Page 10 EmptyRe: MAQUETTE D'UN BATEAU DE PECHE : LA TOIRETTE

more_horiz
MAQUETTE D'UN BATEAU DE PECHE : LA TOIRETTE - Page 10 Icon_surprised bon comme on me demande je vais contunué la toirette,j'ai remis les plans au mur, et denain je contunue l'accastiage en scratch MAQUETTE D'UN BATEAU DE PECHE : LA TOIRETTE - Page 10 Icon_razz

more_horiz
Hello,

Plus de nouvelles ? ou j'ai sauté un épisode ?

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je dois aussi par la case présentation...

Je suis moi aussi sur la construction d'un Toirette au 1/10 et mon chantier et arrêté.
Il faut dire qu'à cette dimensions les maquettes prennent beaucoup de temps et de place.
Une fois fini ce modèle fera dans les 45KG et te faudra être deux pour la mise à l'eau
j'aime bien ton mobilier de cambuse.
Que compte tu rendre fonctionnel ?
Sur ce modèle tout est permis.
Remets toi au boulot et tiens nous au courrant.

Amicalement Pier33

more_horiz
bonjour pier à bientôt pour la présentation!

more_horiz
bonjour pier pour l'instant la toirette est au repos entre temps j'ai construis le moulay-idris et maintemant je suis sur le simon -franser
je verais le plus possible du foncionelle c'est a dire treuil essuis glace et d'autre chose a+ cheers

Dernière édition par Florent le Dim 5 Déc 2010 - 16:54, édité 1 fois

more_horiz
bonjour bon je fais comme les autres j'attends la reprise amitiés

more_horiz
bonjour a tous,

voila quelque mois que nous attendons avec impatience la suite. la scie ruban est elle arrivée?

more_horiz
C'était dommage de se priver de si belles réalisations  Wink santa 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: