Salut et merci à tous
Pour la PE, je vais déjà utilisé celle qui est fournie dans la boite, c'est rudimentaire et peu fourni, mais avec quelques rambardes, ça devrait pouvoir se jouer. D'autant que les pièces sont d'une finesse...
Si ça continu à ce rythme chez les chinois, j'ai hâte de voir les productions de la prochaine décennie
Pour la bande cache, de la tamiya toute simple, elle est excellente, et se travaille facilement avec une lame de scalpel neuve. Bon, pour ce qui est des marquages de reco aériennes, j'ai du quand même repiquer à certains endroits avec un pinceau fin. La bande cache c'est bien, mais ça passe pas partout quand même
J'ai fais en fonction d ce que j'ai appris auprès d’un ami artiste-peintre: "les couleurs claires, surtout le blanc, toujours en premier".
Aujourd'hui j'ai commencé le vieillissement de la coque, ainsi qu'un jus sur le pont pour "casser" le blanc
Vous noterez aussi les éraflures au niveau des arrêtes des bulges pares-torpilles.
Tout ça pour lui donner un aspect opérationnel sans en faire une épave flottante
A+