La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Content d'être à bord de la part de Moussaillon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
jeanbauduen
Renaud.
stef
olnejean
Mercator
guillemaut CapCoeurdemiel
miel
Moussaillon
12 participants

descriptionContent d'être à bord de la part de Moussaillon EmptyContent d'être à bord de la part de Moussaillon

more_horiz
Bonjour à tous,

Jeune retraité, je reviens vers ce qui était mon passe-temps favori avant que ma carrière professionnelle et sportive ne me prenne tout mon temps !

J'aimais beaucoup réaliser des maquettes en plastique, voitures, avions de toutes sortes et bateaux (La Sirène, Le Soleil Royal). Mis à part le Soleil Royal et deux voitures - mises à mal par mon petit fils - qui trônent toujours sur un meuble de ma chambre à coucher, tout le restant a trop souffert de mes différents déménagements...

Cependant comme il faut évoluer - même à mon âge, je me suis mis à monter une maquette en bois pour combler les soirées d'hiver. C'est ainsi que j'ai réalisée la maquette de La Marie Jeanne de novembre 2010 à février 2011, et la fièvre est à nouveau montée...

Donc quelques maquettes statiques d'abord pour reprendre la main et j'espère que je pourrai faire le grand saut vers la radiocommande ? J'ai fait de la voile en étant jeune et un beau voilier ne me déplairais pas...

Voilà, j'avais besoin d'un conseil, j'ai trouvé le site de La Royale sympathique et je m'y suis inscrit.

Je suis donc fier de faire partie d'un forum super.

A bientôt

descriptionContent d'être à bord de la part de Moussaillon EmptyRe: Content d'être à bord de la part de Moussaillon

more_horiz
Sois le bienvenu à bord Moussaillon et bonne entrée en retraite, je te souhaite de bonnes réalisations

Content d'être à bord de la part de Moussaillon Bienv_12

descriptionContent d'être à bord de la part de Moussaillon EmptyRe: Content d'être à bord de la part de Moussaillon

more_horiz
Démat

Soit le bienvenu sur la royale Au plaisir de mieux te connaitre sunny

more_horiz
re

bienvenus chez les fous !!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

Content d'être à bord de la part de Moussaillon Snooze10
Content d'être à bord de la part de Moussaillon Flag0110Content d'être à bord de la part de Moussaillon Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bienvenue à toi Moussaillon.

Grace à la Royale, moussaillon deviendre capitaine.

Cordialement,

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Sois le bienvenu !

more_horiz
bienvenu
a+
stef

more_horiz
Bonsoir Moussaillon, soit le bienvenu parmi nous,
Renaud.

more_horiz
bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés

more_horiz
kikou

Bienvenue parmi nous a bord de la Royale cheers

++

LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Dans la série "bienvenue aux nouveaux" et bien, Moussaillon, on va fêter ça à la Taverne ; fait comme chez toi et comme tu l'entends !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: