La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionHE bien voilà je me suis laissé prendre..... EmptyHE bien voilà je me suis laissé prendre.....

more_horiz
Je viens d'acquérir sur ebay le "Queen Elysabeth 2" Airfix au 1/600ième.

Je vous lrejoindrai donc d'ici quelques temps.... Mais je vous préviens déjà que son montage prendra éééééééééénormément de temps car il ne se fera qu'en parrallèle de mes montages d'avions qui restent ma priorité, et qui sont déjà tirés en longueur....

A bientôt donc pour la première phase: une revue de kit....

descriptionHE bien voilà je me suis laissé prendre..... EmptyRe: HE bien voilà je me suis laissé prendre.....

more_horiz
vivement la revue de kit sourire

ca fait un bail qu'il me fait de l'oeil celui là, mais plutôt au 1/400 sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionHE bien voilà je me suis laissé prendre..... EmptyRe: HE bien voilà je me suis laissé prendre.....

more_horiz
[quote="Yuth"]vivement la revue de kit sourire

+ 1

more_horiz
Oui, fais-nous une revue de kit avec de belles photos

more_horiz
Promis les amis, je vous ferais ça,.....dès qu'il arrive.... sourire

more_horiz
Bon et bien il est arrivé ce matin....

Première impression: ça va pas être coton au niveau peinture..... En effet, et vu que c'est la premier paquebot que je fais, je ne sais pas si c'est comme ça pour tous, mais la coque du bateau se monte en deux pièces. Et le "hic" c'est que le les hublots et les vitres et tout les détails se trouvent sur ces deux pièces et sont formés en relief. Tout les détails seront donc mis en valeur grâce à la peinture.... Ca va pas être coton....

Bon je vais étudier ça en détail et je vous fais une revue de kit ce week-end...

more_horiz
Vite des photos

more_horiz
Calcalum a écrit:

Bon je vais étudier ça en détail et je vous fais une revue de kit ce week-end...

C'est trop loin ce week end !

Denis pas ch* déjà !)

more_horiz
Denis AD a écrit:
Calcalum a écrit:

C'est trop loin ce week end !

Denis pas ch* déjà !)

Voilà Denis j'ai soulagé notre impatience....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: