Bonsoir merci pour le lien Pat. Amitié
pat a écrit:L'oserais-je ? Disons que la verge me semble un peu "maigre".[…] aprés plusieurs jours de réflexions et quelques heures de travail, l'ancre Byers est enfin comme je la voulais. […] cette ancre est terminée, en faire encore une et plus qu'à les mettre en peinture... mais je verrais ça plus tard au cas où un connaisseur de dernière minute se manifeste pour me dire ce qui va ou pas...
pat a écrit:Cette fois, il n'y a rien à dire ! Quelles belles verges nous voyons là !voili voilou,
j'ai repris l'épaisseur de le "verge"...quoi !![...]
DahliaBleue a écrit:pat a écrit:Cette fois, il n'y a rien à dire ! Quelles belles verges nous voyons là !voili voilou,
j'ai repris l'épaisseur de le "verge"...quoi !![...]
[…]les chaînes ne sont pas celles qu'il faudrait, la chaîne d'ancre avec renfort n'est pas dispo chez les marchands d'accastillage. mais j'ai encore le temps…
pat a écrit:… jaloux ? Mais de quoi donc ? Vu le succès de ce post, il me semble n'y avoir aucune raison de l'être: oops: euh merci hin reprenons notre souffle je vous en prie, : D j'en suis presque jaloux…[…] : cheers: Cette fois, il n'y a rien à dire ! Quelles belles verges nous voyons là ! : D