La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionFlobarts bateaux de la cote d'opale EmptyFlobarts bateaux de la cote d'opale

more_horiz
Un petit bateau de chez moi qui naviguait vers 1900-1940
Au 1/20, ctp aviation et autres bois récupérés.

Flobarts bateaux de la cote d'opale P1190016

descriptionFlobarts bateaux de la cote d'opale EmptyRe: Flobarts bateaux de la cote d'opale

more_horiz
S tu as voulu mettre une ou des photos ... il y a un couac !!!

descriptionFlobarts bateaux de la cote d'opale EmptyRe: Flobarts bateaux de la cote d'opale

more_horiz
couic couic ,en effet....J'arcomminche.......
https://i.servimg.com/u/f42/16/92/76/02/p1190013.jpg

more_horiz
Flobarts bateaux de la cote d'opale P1190016
Y a bon ce coup-çi...
Réalisé par Mimi-62200 au 1/20 en ctp aviation et chêne tiré des chutes de construction du vrai..

more_horiz
Il est tout mimi ce bateau Very Happy

Vivement Wimereux pour les voir en vrai !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Amities Pierre.
Effectivement,je me souviens d'un groupe de Belges assez pressés.....

Flobarts bateaux de la cote d'opale Pa190814
Un de ses cousins pour patienter cet hiver.
Echelle tjrs 1/20 ,tout bois et coton ,tout fait maison.

more_horiz
Salut mimi, si ils étaient pressés, ce n'était surement pas nous.
On y va chaque année et nous prenons toujours notre temps.
A propos, je vous conseille le petit hotel "Paul et Virginie" à Wimereux.
Très sympa et pas très cher.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Bonsoir (ou bonjour) c'est vous qui choisissez.
Je connais bien sur --et seulement-- la façade du "Paul & Virginie" Imaginez la tête de ma dame si je testai les hôtels à 5 km de chez moi........ confused
Rendez-vous est pris pour le printemps dans l'ancien port de Wimereux,un ancien refuge pour les Flobarts .

more_horiz
Très mignon, ce bateau de la Manche-est !
Il me semble que les coques étaient parmi les dernières avec un bordage à clins ?

more_horiz
Le bon soir aux hommes du nord.
Effectivement ,il se construisait de façon industrielle il y a moins de 50 ans.
Le savoir perdure grâce à un jeune qui a construit le "N D de la Mer" en 2008.C'est lui qui m'a aidé pou ma maquette.Et il cherche du boulot.....

more_horiz
Bonsoir,
Original et joli bateau , avec sa quille relevable cela irait très bien ici sur le bassin.
JR

more_horiz
Merci pour le compliment que je retransmet à mes ancêtres.
Pourquoi se cantonner dans un bassin , alors qu'il y a le lac à Bordeaux (J'y ai dormi début septembre).
Et puisque vous aimez ,un autre bientôt (si vous êtes sage d'ici-là)......... :pirat:
Bonne nuit..

more_horiz
Bonsoir,
Sur à Boulogne on cause pas le bordeluche, dans le patois d'ici le bassin c'est celui d'Arcachon! Very Happy
JR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: