La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sortez vos lunettes et c'est du scratch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
alexander47
Mercator
jeanbauduen
jacques13
chris
support-parts
Christian Le Normand
BROMURE
AD'HOC
jiherve
guillemaut CapCoeurdemiel
Yuth
stef
miel
enolagay
19 participants

descriptionSortez vos lunettes et c'est du scratch EmptySortez vos lunettes et c'est du scratch

more_horiz
Bonjour tout le monde.
Pour mon premier post, je ne vais pas faire dans le gigantesque, restons discret Laughing

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090528054207492693750475

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090528054512492693750544

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090528054042492693750470

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090528053754492693750432

La prochaine série sera consacrée à l'aviation.

descriptionSortez vos lunettes et c'est du scratch EmptyRe: Sortez vos lunettes et c'est du scratch

more_horiz
Démat

Très sympa ces petits dios Bravo! sunny

descriptionSortez vos lunettes et c'est du scratch EmptyRe: Sortez vos lunettes et c'est du scratch

more_horiz
Merci, j'ai oublié de préciser que c'est du scratch intégral.

more_horiz
Superbes réalisation et très réaliste, vu la taille de tes dioramas ton mérite en est que plus grand Laughing

more_horiz
Comme promis, la suite.

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090730095111492694164028

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090528053559492693750430

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090528054414492693750507

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090528054113492693750473

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090528054253492693750478

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090814032506492694251249

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090814032429492694251242

Pour ce qui est du dernier dio, le navire est fait de dix neuf pièces !

Et désolé pour la qualité des photos, mais c'est un vieil APN et il ne suis plus ! Suspect

more_horiz
C'est du beau tout ça et vu le centime étalon une sacré minutie et certainement beaucoup de patience Laughing

more_horiz
Démat
Bienvenu dans la confrérie des fous!!!Bravo pour ce travail réalisé avec minutie! sunny

more_horiz
bonjours seul mot ou deux petit mais grand tres impressionat
a+
stef

more_horiz
minusculement superbes tes dioramas Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
re

bienvenus chez les fous!!!

tres admirativement herve

maquettistement Hervé

Sortez vos lunettes et c'est du scratch Snooze10
Sortez vos lunettes et c'est du scratch Flag0110Sortez vos lunettes et c'est du scratch Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bonsoir,
Tres joli , c'est super d'avoir encore de bon yeux.
Travailles tu avec une loupe ?
JR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
bien le bonjour

chapeau l'artiste

comment tu fait pour realiser aussi petit en full scratch

( 75 mm )

more_horiz
Salut Enola !
Bravo tes mini dio en scratch ! Pour un début sur la Royale, tu fais fort ! Tu vas bientôt monter sur le podium avec les mangeurs de moules et de noix !

more_horiz
Salut à tous.
Merci pour vos commentaires, effectivement, ça tourne autour du 700ème sauf pour quelques cas ou c'est au pif !
Puisque je suis tombé chez les fous, je vais plutôt m'attaquer au grain de semouleSortez vos lunettes et c'est du scratch Pancarte-chuis-cache
Pour l'outillage, comme tout le monde je suppose: brucelles, lunettes et comme pour les plus anciens, loupe. Il m'arrive quelques fois d'utiliser une binoculaire.

AD'HOC, tu as tout faux, J'ai fais les maquettes à l'échelle 1/1 et j'ai réduit le tout à la photocopieuse !!!Sortez vos lunettes et c'est du scratch Mdr-mort-de-rire-284923

Allez, un dernier pour la route. ( la cabine est vitrée )

Sortez vos lunettes et c'est du scratch 090612115304492693856983

more_horiz
Comme tu dis, bobo la tête.

more_horiz
Mais zoù as tu trouvé des allumettes et surtout de pièces d'un centime d'1 € géantes ?
Serais tu "faux-monnayeur" ?

more_horiz
ah oui en effet bobo a la tete
a+
stef

more_horiz
L'avantage avec cette échelle, c'est que quand je vais en expo, j'emporte une vingtaine de modèles dans un simple baise en ville lol!

C'est pour ça que je n'expose qu'en ville, pour pouvoir Sortez vos lunettes et c'est du scratch Lit-couple-coeurs-222en ville! Laughing

more_horiz
re cheers

ben voila !!! , Christian , tu as entièrement raison , encore un "fada"!!!!!!!

vraiment incroyable ...................., donc je te décerne le titre officiel de FOU de ce forum !!!!

bientôt , ce forum , ressemblera a un forum d'aliénés ......................

tres admirativement herve :pirat:

maquettistement Hervé

Sortez vos lunettes et c'est du scratch Snooze10
Sortez vos lunettes et c'est du scratch Flag0110Sortez vos lunettes et c'est du scratch Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bonjour,

incroyable! Comment tu fais pour travailler si petit avec autant de détail.
Franchement j'ai dur a croire que c'est du scratch (ce n'est pas une insulte mais un compliment!!!)
Tu ne pourrai pas une fois nous faire un pazapaz stp? J'ai vraiment ate de voir qu'est-ce que tu utilise comme matériaux.

BRAVO!!

more_horiz
Félicitation, Hervé t'a intronisé dans la confrérie des fous du forum et ma foi c'est bien mérité!!!! Laughing

more_horiz
Superbe pour l'échelle, je suis fan... Dis moi, pour le tracteur, t'as pas fais la prise de force? scratch lol!

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Il faut avoir bonne vue pour ce type de modèles et quelle adresse !!!! Bravo

more_horiz
chris a écrit:
Superbe pour l'échelle, je suis fan... Dis moi, pour le tracteur, t'as pas fais la prise de force? scratch lol!

Si elle y est, mais elle est en réparation, il faut que je change un joint !!!! pale

Content d'avoir rejoint la confrérie des fous !Sortez vos lunettes et c'est du scratch Zarbi-9782

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: