La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionSkywave Echo II + quelques avions. 1/700 EmptySkywave Echo II + quelques avions. 1/700

more_horiz
Salut,

J'ai commencé à monter un petit set bien sympathique comprenant deux sous-marins soviétiques Echo-II, deux Tu-95 ainsi que quelques chasseurs occidentaux, le tout au 700ème.

http://static.hlj.com/images/pit/pitm-09c.jpg

Un set fort sympathique obtenu grâce à Sebastien Lausdat, mais malheureusement plus produit, à l'instar du reste de la gamme Skywave du même type... Ce qui est dommage, car pour les diorama, ce genre de set est pas mal, ne serait-ce que par la richesse du contenu, mais aussi parce que la qualité est au rendez-vous. Razz

Cela étant, j'ai déjà monté un des deux sous-marins, ainsi qu'un Tupolev. J'ai aussi quasiment terminé un F-4F Phantom aux couleurs de l'aviation fédérale allemande, et bien avancé les F-15 et F-16, l'un en version intercepteur, et l'autre en configuration "chariot à bombes" pour les F-15.

Place aux photos:

Skywave Echo II + quelques avions. 1/700 298413HPIM1946

Skywave Echo II + quelques avions. 1/700 688045HPIM1945

Skywave Echo II + quelques avions. 1/700 520772HPIM1939

Skywave Echo II + quelques avions. 1/700 673823HPIM1940

Skywave Echo II + quelques avions. 1/700 585914HPIM1941

Suite du set:

Photo de référence pour le Phantom

https://2img.net/r/ihimizer/img836/5308/f4fphantomiijagdgeschwa.jpg

Skywave Echo II + quelques avions. 1/700 404642HPIM1954

Skywave Echo II + quelques avions. 1/700 995529HPIM1955

Skywave Echo II + quelques avions. 1/700 920360HPIM1957

Skywave Echo II + quelques avions. 1/700 848706HPIM1958

Skywave Echo II + quelques avions. 1/700 949765HPIM1960

A suivre, les autres avions du set.

A+

Dernière édition par Flash le Ven 07 Oct 2011, 14:57, édité 2 fois

descriptionSkywave Echo II + quelques avions. 1/700 EmptyRe: Skywave Echo II + quelques avions. 1/700

more_horiz
Salut, et merci Very Happy

J'ai édité mon premier message, et ajouté des photos complémentaires avec mon F-4F aux couleurs allemandes, et pour comparer avec la taille du Tupolev. Wink

A+

descriptionSkywave Echo II + quelques avions. 1/700 EmptyRe: Skywave Echo II + quelques avions. 1/700

more_horiz
très sympas ces petits avions sourire

et ton Echo est bien réussi aussi sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: