La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[Monogram] The final countdown Empty[Monogram] The final countdown

more_horiz
Bonjour

Set de deux modeles d'échelles et surtout de nature différentes le navire et l'avion qui sont pourtant complementaires .

Tiré du film "Nimitz , retour vers l'enfer" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces deux modéles accusent leur ages et je pense meme avoir à faire à du "snaptit" amélioré.
LE NIMITZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE F14 TOMCAT

quelques reference sur les deux modeles présentés dans cette revue de kit:

@+dan

description[Monogram] The final countdown EmptyRe: [Monogram] The final countdown

more_horiz
ouaouhhhh!!
c'est plus que du collector ton Nimitz!!
c'est de la prehistoire maquettiste là!! et que de vieux souvenirs!!!
pour l'avion, çà peut aller!

description[Monogram] The final countdown EmptyRe: [Monogram] The final countdown

more_horiz
ca c'est LA boite collector !!! Shocked

mais ou arrives-tu à trouver des merveilles pareilles ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Salut Yuth

En UK mon ami , en UK .................. ce n'est hélas pas en France que l'on trouvent ça , les vendeurs sont trop gourmands.
Seul defaut , les prix de "l'expé" qui est proportionnel à la taille du colis , + c'est grand , + c'est cher !!!!.

@+dan

more_horiz
sur ebay ou un site spécial ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Sur le site "àpascherquej'aipasledroitdelediresinonvousalleztoutmepiquer" lol!

dan

more_horiz
Là c'est vraiment du collector, belle maquette à faire cela me rappelle l'enterprise de Monogram que j'ai fait il y a une quarantaine d'année cette maquette faisait plus d'un m de long mais j'en garde un bon souvenir pour son montage Laughing

more_horiz
Revell avait sortit un set similaire pour le film "Pearl Harbor" avec l'Arizona et deux avions japonais:
@+dan

more_horiz
Pas mal et l'idée est bonne Laughing

more_horiz
Bonjour au forum,
Bonjour Dan,

Très belle trouvaille en effet.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, ce genre de boîte me renvoie à une époque où on ne pouvait que rêver d'avoir un tel modèle.

Les pochettes Airfix à 20FB (l'équivalent à l'époque d'une place de cinéma) étaient plus abordables. Very Happy

Comptes-tu la monter ou garderas-tu la boîte (et son contenu) comme pièce de collection ?

Harold

more_horiz
actuellement c'est plus de la collection , disont le "un bas de laine" en cas de coup dur , genre d'activité qui m'a souvent "sauvé le c-l".
De plus j'ai les doigts qui "grossissent" et les yeux qui "retrécissent" donc je suis actuellement plus collectionneur que monteur .

more_horiz
Oui, le bateau, c'est vraiment du vieux !
J'adore le film " Retour vers l'enfer" !
Pour faire plaisir au IJNistes, j'adore la scène où les deux "Zéros" (des N.A. T67 Harvard trafiqués ! ) se font descendre par les Tomcat : "Splash the Zéros ! ".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: