La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Akagi version originale 1/700

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
bluewing
amiral 71
almg
Pinuche
biggles
didier
BROMURE
LA VEILLE
jeanbauduen
Yuth
orionv
miel
Christian Le Normand
kagou
18 participants

descriptionAkagi version originale 1/700 - Page 3 EmptyRe: Akagi version originale 1/700

more_horiz
Mais où est-ce que vous trouvez des pièces de 1 cents de 20 cm de diamètre ?
ça se voit bien que tes zincs, ils sont au 1/72 me ...

descriptionAkagi version originale 1/700 - Page 3 EmptyRe: Akagi version originale 1/700

more_horiz
Bonsoir, très sympa cet Akagi au 1/700, j'aime beaucoup la peinture de la coque, et les avions sont superbe, j't'en parle même pas...

more_horiz
Suite changement d'hebergeur photos disparues remises dans ce sujet

more_horiz
Un magnifique Akagi mon cher Pierre et une patine que j'aimerais maitriser Wink et tes titnavions sont tip top Very Happy

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Je ne l'avais pas vu celui-là!
ça change de le voir dans cette config, très belle réalisation! cheers
Christian

more_horiz
Il est vraiment magnifique comme cela, c'est vraiment une configuration qu'on ne voit jamais et qui rappelle superbement les débuts de l'aviation embarquée!
Bravo!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: