La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionCombattant britanique de Italeri au 1:32 EmptyCombattant britanique de Italeri au 1:32

more_horiz
Bonjour

Une première figurine de terminé... L'école de mes enfants fait dans le Médiéval cette année. Alors, ça m'a inspiré aussi. Les autres figurines vont suivre bientôt.

Combattant britanique de Italeri au 1:32 100_1003
Combattant britanique de Italeri au 1:32 100_1002

Ce n'est pas la plus belle, mais j'ai réussis mieux que je pensais. Le tout est peint avec des couleurs acrelyque. Une petite base en bois, pour remplacer celle en plastique, un peu de floccanage, de la peinture, de la colle... c'est fou ce que l'on peut faire jocolor !!

Josée

descriptionCombattant britanique de Italeri au 1:32 EmptyRe: Combattant britanique de Italeri au 1:32

more_horiz
Bien le bonjour

bravo, moi j'ai pas le coup de main pour les réussir aussi bien

( 75 mm )

descriptionCombattant britanique de Italeri au 1:32 EmptyRe: Combattant britanique de Italeri au 1:32

more_horiz
re

bravo Josée !!!! tres bonne maitrise de ce sujet !!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Combattant britanique de Italeri au 1:32 Snooze10
Combattant britanique de Italeri au 1:32 Flag0110Combattant britanique de Italeri au 1:32 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: