La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionSous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi EmptySous marin MARU-Yuiyu-1001 fujimi

more_horiz
Bonjour voila 2 original de chez Fujimi trouver sur le net a l’échelle 1/350

Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi 677368P9183285
On peut voir la différences ente les 2 modèles, au niveau du kiosque.

Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi 500268P9183290
La notice

Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi 762248P9183291

Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi 941950P9183286
A l'ouverture de la boite surprise on trouve 2 coque dont une transparente

Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi 819265P9183289
les pièces

Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi 180970P9183288
de la PE

Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi 958047P9183287
Surprise du chef dans chaque boite le même modèle au 1/700

Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi 805238P9183292
Ainsi que ça notice

N’étant pas intéresse par le 1/700 si quelqu'un veut en profiter pour un diorama contacter moi en mp
Amitiés

Dernière édition par jeanbauduen le Dim 18 Sep 2011, 12:21, édité 1 fois

descriptionSous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi EmptyRe: Sous marin MARU-Yuiyu-1001 fujimi

more_horiz
Salut,
Original et amusant, ce sous-marin translucide ! Un nouveau système de camouflage ?
Un cargo sous-marin (suffixe "Maru") armé de transport !
Sans nul doute un projet pour ravitailler les garnisons isolées dans le Pacifique ?
à noter l'étrave "chalutier" visant à avoir une meilleure attaque de la lame en surface.
Les Britanniques avaient donné un avant semblable à leurs grands sous-marins à vapeur de la WW I, censés accompagner la "Home Fleet" et capables de 24 noeuds en surface (avec de la chauffe au mazout ! ) mais ils leur devenait quasiment impossible de plonger.
C'est du 1/350 me ou du 1/700 me ?
@+

descriptionSous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi EmptyRe: Sous marin MARU-Yuiyu-1001 fujimi

more_horiz
Bonjour Christian merci pour toutes ces précisions. C'est du 1/350 pour les 2 coques,
et du 1/700 pour la 3 coque c'est dans la mêmes boites. Amitiés

more_horiz
Sympa ces sous-marins de transport Laughing

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Sympa ces sous-marins de transport Laughing

Première fois que je vois cela !
Un prototype ? un projet de planche à dessin ?

more_horiz
Les japonais avaient construits plusieurs sous marins de cette catégorie, les allemands aussi d'ailleurs Laughing

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Les japonais avaient construits plusieurs sous marins de cette catégorie, les allemands aussi d'ailleurs Laughing

Merci, Pacal ! Tu as plus de précisions ?
NB : Ma curiosité de Viking avide de connaissances avant de massacrer aiguise ma soif de savoir (et de Calva).

more_horiz
re

ben je me pose egalement cette question ,
pourquoi les coque en transparent ??? je vois pas bien la finalite de cette transparence ????????????

tres amicalement herve :pirat:

maquettistement Hervé

Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi Snooze10
Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi Flag0110Sous marin MARU-Yuiyu-1001     fujimi Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
des submersibles originaux sourire

Les nippons ont essayé plein de choses pour ravitailler les avants postes situés sur de petites îles dont ces soums...

rappellez vous l'express de tokyo où les destroyers transportaient des hommes et du fret ^^

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bien le bonjour, en plus c'est une bonne idée, les allemands l'ont fait pour ravitailler leurs sous marins et les poches de l'Atlantique à la libération de la France Laughing

more_horiz
bien le bonjour

corrigez moi ci je me trompe mais ils étaient apellés des "vaches à lait"

( 75 mm )

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Bien le bonjour, en plus c'est une bonne idée, les allemands l'ont fait pour ravitailler leurs sous marins et les poches de l'Atlantique à la libération de la France Laughing

BROMURE a écrit:
bien le bonjour
corrigez moi ci je me trompe mais ils étaient apellés des "vaches à lait"

Tout à fait ! Les U XIV si je ne me trompe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: