orionv a écrit: Malhereusement plus de temps libre pour maquetter mes kits airfix,reste les photos de mes montages sur le forum
J espere un jour reprendre la série,il ne me restait plus que le King georges 5 et le Repulse pour en finir ...sans compter toutes les conversions que j avais en projet
mais des fois dans la vie on doit faire des choix...Amitié Rémy
A qui le dit tu ? C'est parfois pénible de devoir laisser son hobby de côté ; tu sais, j'ai aussi donné et avec un événement très pénible découvert au mois de juillet ; bon je n'en dis pas plus ....
pascal 94 a écrit: Bien le bonsoir, Jean Bauduen a dit
Bonsoir je suis la moi aussi amitiés a+++++++
avec ton Enterprise au 1/72 on est sur de te voir, en tout cas je remercie l'Ancien pour tous les conseil qu'il me donne ainsi qu'aux inscrits du forum
Moi aussi je remercie Mike pour tout ce qu'il fait ; j'étais un peu inquiet pour lui, simplement ... c'est malsain de s'inquièter des autres membres du forum, admin ou pas ???
jiherve a écrit: Bonsoir,
Je passe tous les jours que dieu fait depuis mon inscription, récente au demeurant.
JR
A peu près aussi ; par exemple, cet aprem, j'ai relu la moitié des post sur le topic sur le Missouri au 1/72me d'Alain ... je me repose un peu avant de reprendre.
Pour les lunettes, elles sont correctes par contre je fais de la conjonctivite chronique, l'opération de l'année dernière a laissé des séquelles donc je ne peut utiliser correctement mon bras gauche et j'ai des tremblements dus à une sorte de tétanisation !
A part cela, je n'ai pas encore la place à installer un coin maquettes chez moi ni à rapatrier mon matos ; pour la doc, je préfère ne pas en parler ... bon, j'ai une bonne mémoire et je sollicite volontiers Google ou Wiki et, surtout, je viens sur le forum (et d'autres consacrés à la Marine).