La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de Enolagay : au rapport !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
AD'HOC
support-parts
BROMURE
miel
Renaud.
jeanbauduen
guillemaut CapCoeurdemiel
Yuth
ch'guss
Christian Le Normand
enolagay
15 participants

descriptionPrésentation de Enolagay : au rapport ! EmptyPrésentation de Enolagay : au rapport !

more_horiz
Bonsoir tout le monde.
Je m'appelle Michel et une fois n'est pas coutume, je m'inscris sur un forum qui n'est pas aviation, car je suis un dingue des avions.
Je fais des maquettes ( plastique ) depuis................une cinquantaine d'année, mais d'un niveau très modeste. Evidemment, des avions mais aussi quelques navires.
Pour les navires ( et aussi quelques avions ) , ce sont principalement des maquettes récupérées dans des vide greniers voir des poubelles ( si si ) et que j'essaie de restaurer.
Entre autres deux Titanic dont un que je vais faire en train de couler et en partie écorché, l'Ark Royal de 1941, le Yorktown CV5, la Calypso, le Richelieu et tout un lot de navires que je dois identifier avant de les attaquer.
J'essaierai de mettre des photos un peu plus tard quand j'aurai lu tout le forum  Rolling Eyes
Voilà en gros de quoi m'occuper.
Merci de m'accueillir sur La Royale.
A bientôt.
Michel

descriptionPrésentation de Enolagay : au rapport ! EmptyRe: Présentation de Enolagay : au rapport !

more_horiz
Bien le bonsoir, sois le bienvenu sur le forum et bonnes réalisations Cool

descriptionPrésentation de Enolagay : au rapport ! EmptyRe: Présentation de Enolagay : au rapport !

more_horiz
Tient ! Te v'là ici, toi !!! et bien bienvenue sur la Royale !
Pour tes avions, jettes les à la poubelle ; tu feras bien quelques heureux ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Christian Le Normand a écrit:
Tient ! Te v'là ici, toi !!! et bien bienvenue sur la Royale !
Pour tes avions, jettes les à la poubelle ; tu feras bien quelques heureux ...

Bin comme tu vois, la misère est partout ! Laughing
Les avions, je ne les met pas dans la poubelle, je les sort de la poubelle!!!

Excuses moi, je n'avais pas remarqué que Christian le Normand avait des plumes !! Razz

more_horiz
bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
re a toi Michel

bienvenus chez les fous !!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

Présentation de Enolagay : au rapport ! Snooze10
Présentation de Enolagay : au rapport ! Flag0110Présentation de Enolagay : au rapport ! Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés

more_horiz
Bienvenue parmi le forum et bon vent.
Renaud.

more_horiz
Démat
Soit le bienvenu sur la royale Au plaisir de voir tes réalisations sunny

more_horiz
Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale

bein amicalement

( 75 mm )

more_horiz
Bienvenue a bord!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
AD'HOC a écrit:
Bien le bonjour B29, pardon Enolagay,
Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! cheers

Pour Christian le Normand, c'est bien connu, il porte des plumes sur le goudron!!! C'est une tenue Viking contre les embruns!

A+
Amicalement Very Happy

T'inquiète pas Ami Gay ! AD'HOC, Grand Maître de l'Ordre du Poisson Séché, c'est un sauvage skroaeling amer-indien, qui me confond avec son chef de tribu qui porte une coiffe de plumes ... quel Mic-Mac dans sa tête !

more_horiz
Merci à tous pour votre accueil chaleureux!
Promis, je vous mettrai des photos, mais ça n'aura pas le même niveau que ce que l'on voit ici, mais le principal, est de se faire plaisir à soi même en premier.

more_horiz
Sois le bienvenu !

more_horiz
sourire

Bienvenue à toi , aux plaisirs de te lire

sourire

more_horiz
Salut et bienvenue a toi

more_horiz
cheers Salut à toi et sois le bienvenu @ bord Enolagay

Christian

Présentation de Enolagay : au rapport ! 725148img043

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: