Je vous présente le Yukikaze (vent de neige), c'est un gros destroyer de la classe Kagero et il fut le seul bâtiment de sa classe à survivre à la guerre. Il avait un déplacement de 2490 tonnes avec une longueur de 118m avec une largeur de 10m, il avait une vitesse de 30 nœuds. Ce navire était bien armé: 6 canons de 127mm à double effet, 8 tubes lance torpilles de 610mm, 36 charges anti sous marines et un important nombre de canons AA de 13 et 25mm. A la fin de la guerre il fut transféré à la République de Chine au titre des réparations de guerre sous le nom de Tang Yang , il fut finalement ferraillé en 1970, au Japon, le Yukikaze était très populaire ou il était surnommé l'insubmersible
Maintenant je monte le I-400 gros sous marin de la Marine Impériale Japonaise qui a la particularité de transporter 3 hydravions en vue du bombardement des États Unis
Maintenant je monte le I-400 gros sous marin de la Marine Impériale Japonaise qui a la particularité de transporter 3 hydravions en vue du bombardement des États Unis