La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
polchen57
alexander47
Alex M
Innocent
miel
jiherve
0582..574 Richard
stef
Yuth
guy
doom56
jeanbauduen
Flash
kagou
Christian Le Normand
PascalB
20 participants

descriptionD.K.M Graf Spee 1/350 Academy. EmptyD.K.M Graf Spee 1/350 Academy.

more_horiz
Chers amis,

Voici mon Graf Spee terminé. J'ai eu plus de mal pour ce 3eme navire, mais tout autant de plaisir. Problème tout de même vers la fin puisque la mâture etait trés succinte, j'ai du faire pas mal d'ajouts.
Cette fois j'ai réussi à faire de l'étiré très fin, car j'ai trouvé un petit truc qui marche très bien.
Cordialement,
Pascal

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_15

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_16

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_17

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_18

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_19

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_20

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_21

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_22

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_23

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_24

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_25

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_26

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_27

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_28

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Graff_29

descriptionD.K.M Graf Spee 1/350 Academy. EmptyRe: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy.

more_horiz
Bravo PascalB tu as fais là un beau diorama, ton cuirassé est très bien réalisé avec une bonne patine, c'est un beau travail de peinture, l’effet de la mer est saisissant de réalisme Very Happy

descriptionD.K.M Graf Spee 1/350 Academy. EmptyRe: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy.

more_horiz
Merci Mike et Pascal, sur le site Bismarck class, j'ai vu les ancres grises
Pascal

more_horiz
Très belle réalisation ! Franchement.
Ton dio et la mer sont hyper réussis et les personnages donnent de l'animation.
Si tu connais le Heller, peut-tu nous faire un petit comparatif, STP ?
Désolé, je n'ai fait que le Graf Spee de marque Aurora au 1/600 me ... (qui a coulé dans un lavoir ... ).
J'ai vu des croquis où le Graf Spee est camouflé ; ça doit dépendre des époques ???

more_horiz
montage tres propre et soigné (j'adore les echelles en relief sur les tourelles avec leurs ombres cheers )

il est magnifique Pascal

....et ce "petit truc qui marche tres bien "pour l'etiré ........................on veut en savoir plus Very Happy

more_horiz
Christian Le Normand a écrit:
J'ai vu des croquis où le Graf Spee est camouflé ; ça doit dépendre des époques ???

Tout à fait. A Montevideo, les superstructures avaient effectivement étés camouflées avec plusieurs teintes de gris plus ou moins foncés.
Quand aux ancres, elles sont effectivement à peindre en gris. Quand à la plupart des navires allemands. Faut croire qu'ils aimaient les repeindre... drunken

more_horiz
Christian, je ne connais pas le G.S de Heller, je ne pourrai pas comparer...
Celui-ci est de bonne qualité et bien détaillé.
Je ne suis pas fan des navires camouflés, c'est pour cela que j'ai choisi cette version gris uni. Pour la couleur des ancres je suis sur de mon coup effectivement.
Merci pour vos encouragements, ça me motive pour reprendre l'Arizo ai 1/200.
Pascal

more_horiz
Bonjour très belle réalisation, félicitation a + amitiés

more_horiz
Il est superbe , on voit quand meme la difference entre la marque heller et academy c'est pas pareil je trouve que academy est mieux.

more_horiz
Bonjour,

ma préférence va plutôt vers des navires plus modernes, mais là bravo, belle pièce, bien patinée, et un petit diorama super. bravo encore

more_horiz
En tout cas c'est une belle œuvre Very Happy et bonne reprise pour ton Arizona Very Happy

more_horiz
une très belle réalisation ! félicitations !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
bonjour pascal comme d hab c est du tres beau sincerement il merite un hip hip hourra!!!
amicalement
stef

more_horiz
sourire

Magnifique , superbe travail , si je peux me permettre une petite remarque le drapeau à la proue tu n'aurais pas du le mettre , il était en place uniquement à quai , en mer la flamme était sur le mât le plus haut du navire

sourire

more_horiz
Bonjour,
Superbe travail, décidément sur ce forum vous placez la barre très haut.
JR

more_horiz
Merci pour ta remarque 0582... je vais faire la modif dès ce soir.
Pascal

more_horiz
Kénavo
Eh bien voila une superbe pièce!!!Les figurines lui donnent un petit plus
Beau travail sur la mer
Un grand bravo! sunny

more_horiz
Magnifique maquette avec de détails très intéressants!! Very Happy

"Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."
Antoine de St. Exupéry, Citadelle

"Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre."
Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour.

[img]D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. 19976710[/img]

more_horiz
Très beau Graf Spee, ce navire bien que moderne me plait beaucoup.
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. 800px-11ACMSJF

more_horiz
"Very cool" maquette

more_horiz
Bonsoir
Que dire de plus que les copains .
Magnifique
Amitié Pol

D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mini_150204011243930634 D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mini_150204011343833206 D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mini_150204011451507625 D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mini_150204011608555833

more_horiz
Merci les copains c'est gentil  santa 

Pascal

more_horiz
bonjour pascal tu sais que j adore ton montage!!des que ce post ressurgit je regardes encore et encore ce magnifique travail!!en bref j adore.
a+
stef

more_horiz
santa 

C'est certain , pareil pour moi , je me lasse jamais de le voir , j'adore les navires de lignes allemands , ils étaient superbes

santa 

more_horiz
C'est vrai que la réalisation est magnifique et je trouve qu'il a un brin de vie très réaliste avec ton dio.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: