La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionChars Français et anglais 14-18 EmptyChars Français et anglais 14-18

more_horiz
Bonsoir à tous.
Je vous présente deux modèle de blindés 14-18, fait il y a déja pas mal de temps a l'epoque ou j'étais dans le 1/35.
A vous de juger.
FT 17 canon.
Chars Français et anglais 14-18 S6000815
Chars Français et anglais 14-18 S6000816
Chars Français et anglais 14-18 S6000817
Chars Français et anglais 14-18 S6000818
Le Mark IV Male.
Chars Français et anglais 14-18 S6000819
Chars Français et anglais 14-18 S6000820
Chars Français et anglais 14-18 S6000821
Chars Français et anglais 14-18 S6000822
Les Alliés
Chars Français et anglais 14-18 S6000823

descriptionChars Français et anglais 14-18 EmptyRe: Chars Français et anglais 14-18

more_horiz
Merci l'ancien, j'ai hésiter a les mettre sur le forum, mais après tout ce sont aussi des cuirassé (terrestre)

descriptionChars Français et anglais 14-18 EmptyRe: Chars Français et anglais 14-18

more_horiz
Oui merci, j'en ai de toutes sorte.
Alex.

more_horiz
Bien le bonjour

ils sont bien beaux

( 75 mm )

more_horiz
Kénavo

Très réussi Le rendu de la rouille est super si tu as d'autres sujets comme cela on est preneur!! Quels longueurs vont'ils?

more_horiz
Bien le bonsoir, c'est beau, bien fait et la peinture est très réaliste avec sa patine à ce sujet le mark IV je le trouve exceptionnel, pour le F17 je ne suis pas sur qu'il en eu un nommé " le canard" mais son camouflage est très beau aussi et pour en avoir vu un au musée des blindés de Saumur(en état de marche) très réaliste Laughing

more_horiz
C'est tout bon, n'hésite pas à nous montrer les autres !
Il y a eu un post sur les chars anglais "mâle et femelle" il y a plusieurs mois.

more_horiz
Bonsoir,
Il est chouette le petit Renault, joli travail, le british aussi mais je suis plus sensible au FT17qui est tout de même le premier char moderne.
JR

more_horiz
Merçi a vous pour tout les commentaires Very Happy
Alex.

more_horiz
A tout hasard je te signale que le musée de 'lArmée à Bruxelles expose un char anglais Mark IV.

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
Est-ce que les Allemands ont construit et utilisé de chars pendant la Grande Guerre ?

more_horiz
Oui mais très peu et de leur construction (environ 25) par contre ils ont récupérés quelques chars alliés pour leur compte

http://lagrandeguerre.cultureforum.net/t19966-les-chars-allemands-de-la-premiere-guerre-mondiale

more_horiz
Il y a des illustrations de ces chars allemands ?

more_horiz
Merci a tous.
Alex. Le a7v Char Allemand
http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_A7V

more_horiz
Merci Alex !

more_horiz
sourire

Belles maquettes , la patine est superbe

sourire

more_horiz
de très très beau modèles sourire

n'hésites pas à nous montrer tes réalisations !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: