La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionUne page se tourne avec tristesse... EmptyUne page se tourne avec tristesse...

more_horiz
C'est la vie ...
Mais hier soir mon Président est parti au paradis des modélistes, s'il existe ...Monsieur Jacques Saunier avec un grand M , était un grand bonhomme qui ma donné toute les bases du modélisme naval que j'ai aujourd'hui, pas mal de modélistes lui doivent beaucoup car il donnait tout son savoir sans compter, homme courageux toujours sur le pont, (sans jeu de mots), il à été un membre éminent de la Fédération Française de Modélime Naval, Juge national, bref un personnage parfois colériques mais tellement généreux.
J'ai vraiment de la tristesse de la peine en tapant ces mots !

descriptionUne page se tourne avec tristesse... EmptyRe: Une page se tourne avec tristesse...

more_horiz
Je le connaissait pas mais je compati a ta tristesse.C'est toujours douloureux de perdre un ami.

descriptionUne page se tourne avec tristesse... EmptyRe: Une page se tourne avec tristesse...

more_horiz
Démata

Encore un ami modèliste qui est parti Condoléances à sa famille et aux membres de son club

more_horiz
Encore un grand du modélisme qui est parti, j'envoie toute ma compassion à sa famille

Dernière édition par pascal 94 le Mer 03 Aoû 2011, 18:11, édité 1 fois

more_horiz
Ce sont toujours des événements qu'on vit avec une grande peine et une profonde tristesse ;
Sincères condoléances.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: