La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Carte d'implantation des membres du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
miel
jeanbauduen
stef
olnejean
Christian Le Normand
9 participants

descriptionCarte d'implantation des membres du forum - Page 2 EmptyRe: Carte d'implantation des membres du forum

more_horiz
Google Map donne toute une procédure pour rectiifier l'emplacement.
Mais il ya un hic ... ça ne marche pas !
Encore un coup de Big Brother.

descriptionCarte d'implantation des membres du forum - Page 2 EmptyRe: Carte d'implantation des membres du forum

more_horiz
Bien le bonjour

je crois que le plus simple est de remplir correctement la case localisation du forum

( 75 mm )

more_horiz
Il est vraisemblable qu'il faille indiquer une localité reprise par Google Earth. Mon hameau n'est pas cité, mais, bizarrement, certains hameaux voisins le sont ..., alors qu'ils ne sont pas plus grands ni plus"spécifiques" !
Chaque fois que je vérifie ma localisation sur la carte d'implantation, j'ai été déplacé !
Je suis constamment dans les environs de Bruxelles, parfois en banlieue, parfois à une vingtaine de kilomètres, dans le sud ou dans l'ouest, alors que je suis à plus de 100 bornes de là dans l'est !

more_horiz
Voyagez rapide, voyagez Google Very Happy

Et puis, c'est plus propre qu'un train de banlieue drunken

more_horiz
Bien le bonjour, ne t'inquiètes pas Olnejean
Il est vraisemblable qu'il faille indiquer une localité reprise par Google Earth. Mon hameau n'est pas cité, mais, bizarrement, certains hameaux voisins le sont ..., alors qu'ils ne sont pas plus grands ni plus"spécifiques" !
Chaque fois que je vérifie ma localisation sur la carte d'implantation, j'ai été déplacé !
Je suis constamment dans les environs de Bruxelles, parfois en banlieue, parfois à une vingtaine de kilomètres, dans le sud ou dans l'ouest, alors que je suis à plus de 100 bornes de là dans l'est !

c'est une histoire belge Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: