Belle maquette en perspective, la lecture du plan de montage est très lisible(pas comme sur Dragon) et la qualité des pièces est là, je suis sur que tu vas prendre beaucoup de plaisir à la monter
il m'interesse bien cet engin mais bon il va quand même que j'arrete les chenilles pour quelque chose qui flotte
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
belle bête en effet pour l'armement de l'équipage on trouve
des grenades à main des fusil GARANT M1 CAL 7.62 des pistolet mitrailleurs THOMPSOM CAL 11.43 utilisant des magasins droits et non pas à tambour (comme AL CAPONE) le chef d'engin a lui souvent un COLT 45 CAL 11.43
pour les grenades à main on trouve des défensives et des fumigènes mais je ne me souvient plus des quantités
concernant la MIT CAL .50 c'est une HQCB (Heavy Quick Change Barrell)
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonjour, Les notices de chez Dragon sont très lisibles, tout simplement, ce n'est pas le même niveau d'exigence de modélisme que cette vieille référence de Tamiya qui a pas mal d'heures de vol au compteur. Cordialement
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625590 messagesdans 28515 sujets