La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionrencontre au salon de la maquette  Emptyrencontre au salon de la maquette

more_horiz
bonsoir a tous

je vais faire un tour au salon de la maquette demain ,donc si il y en a parmi vous qui s'y trouvent, je propose que l'on se rencontre la bas ? je serait devant le stand LELA PRESSE
entre 11h30 12h00
c'est l'occasion rêvée de papoter bout de gras sur notre passion commune , Very Happy
Nicolas (la veille)

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

descriptionrencontre au salon de la maquette  EmptyRe: rencontre au salon de la maquette

more_horiz
bonsoir nico fais chier ils auraient du avancer ma formation d une semaine!!!
mais bon j ai pas choisi.je t envoie un mp ce week end afin que l on puisse prendre une mousse ou un malt (je prefere un bon vieu malt qui se déguste Laughing ) et comme tu dis si bien parler de notre passion.
amitiés
stef

Dernière édition par stef le Ven 17 Juin 2011, 22:05, édité 1 fois

descriptionrencontre au salon de la maquette  EmptyRe: rencontre au salon de la maquette

more_horiz
stef a écrit:
bonsoir nico fais chier ils auraient du avancé ma formation d une semaine!!!
mais bon j ai pas choisi.je t envoie un mp ce week end afin que l on puisse prendre une mousse ou un malt (je prefere un bon vieu malt qui se déguste Laughing ) et comme tu dis si bien parler de notre passion.
amitiés
stef

oK l'ami
no problémo!!
N

more_horiz
Ah mince, moi je vais peut être y aller demain.
Dommage j'aurais bien voulu vous rencontrer Very Happy

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

more_horiz
marmeus a écrit:
Ah mince, moi je vais peut être y aller demain.
Dommage j'aurais bien voulu vous rencontrer Very Happy

c'est dommage ,celas sera pour une prochaine fois !
a plus
N

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: