La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hello d'un nouveau chevalier blanc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
olnejean
marmeus
pingouin
miel
ch'guss
guillemaut CapCoeurdemiel
jeanbauduen
le chevalier blanc
12 participants

descriptionhello d'un nouveau chevalier blanc Emptyhello d'un nouveau chevalier blanc

more_horiz
salut a tous je viens de trouver votre forum et comme il a l'air bien sympathique j'ai decider de jeter l'encre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
en attendant les photos du bismarck tamiya 1/350 que je suis en train de "finir" ( a commencer ya pas longtemps!!!!) je voulais avoir un avis d'expert sur mon prochain choix!!!!! a savoir que je voudrai faire plus grand mais en restant dans le type de bateaux. Quel model me conseillez vous surtout niveau finition de fabrication????
merci les amis cheers cheers cheers

descriptionhello d'un nouveau chevalier blanc EmptyRe: hello d'un nouveau chevalier blanc

more_horiz
j'aimerai bien m'essayer au bateaux bois mais j'ai peur que se soit trop complexe!!!!!???????

descriptionhello d'un nouveau chevalier blanc EmptyRe: hello d'un nouveau chevalier blanc

more_horiz
Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés

more_horiz
re a toi Chevalier Blanc,

ton epee est prete a servir
l'enemis n'as qua se tenir ......

bienvenus chez les fous!!!!!!!!!!!

tres amicalement herve :pirat:

maquettistement Hervé

hello d'un nouveau chevalier blanc Snooze10
hello d'un nouveau chevalier blanc Flag0110hello d'un nouveau chevalier blanc Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bonjour Chevalier BLanc, sois le bienvenu sur le forum tu y trouveras tous les conseils que tu auras besoin Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Démat

bienvenu sur la royale,où tu trouveras tout l'aide nécéssaire sunny

more_horiz
bonjour a tous,
bienvenu sur ce forum ,
si tu veux mon avis,le plastique ,ou le bois sont 2 choses differentes(ah bon!!!!),mais si on veut bien faire les montages;c'est aussi serieux a gerer!
mais pas d'inquietude ;le forum est competent a ce niveau!
jette un oiel sur le forum ,et tes questions trouveront une reponse,
bon vent a tous,

more_horiz
Bonjour et bienvenue !
Pour ta question je répondrai comme pingouin !
Bois et plastique, c'est vraiment différent, et il y a énormément de modèles sur ce forum pour te donner une petit idée peut être Very Happy

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

more_horiz
Sois le bienvenu!

more_horiz
Bienvenue à bord sourire

pour trouver plus "grand" qu'un Bismarck au 1/350, en restant dans le kit, faut chercher dans le Yamato (1/350 ou 1/200) ou le Missouri.

Pour avoir plus de détails ou plus de pièces, peut etre un des nouveaux modèles hasegawa ou trumpeter au 1/350

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour,
et bienvenu a toi.
moyennant la vente d'un rein,
tu peux accéder à la gamme graupner premium, même genre, en plus ca navigue :

http://www.cornwallmodelboats.co.uk/acatalog/Graupner_Ready_Built_Models.html

more_horiz
Bienvenue à bord. Tu trouveras peu de modèles plus grands, sur le forum tu as en ce moment le pas à pas d'un Arizona au 1/200 par Stef (Un petit mètre de long)
Pascal

more_horiz
merci a tous pour vos messages et vos reponses si rapide!!!!! a tres vite!!

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: