La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

descriptionexpo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Emptyexpo 2010 Salon du modélisme d'Evreux.

more_horiz
Voila, je vous met les photos du salon du modélisme d'Evreux, même si c'est passé !

expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52126
expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52127

El San felipe
expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52128

Le victory.
expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52129

Le CDG :
expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52130

Le Surcouf...
expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52131

La Santa Maria, la Pinta et na Nina !
expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52133
expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52132
expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52134

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

descriptionexpo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. EmptyRe: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux.

more_horiz
Après, il y avait aussi de l'avion, et du beau ! Et des blindés bien entendu :
expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52135

expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52138

expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52136

expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52137

expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52140

expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52141

expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Spa52139

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

descriptionexpo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. EmptyRe: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux.

more_horiz
merci pour ce reportage photo il y avait là de belles maquettes et de grandes qualité Very Happy

more_horiz
merci pour les photos Pascal.

Dimanche prochain je suis content je vais au salon du modélisme porte de Versailles avec ma femme et mon petit-fils de 7ans.

L'an dernier j'y suis allé, j'ai même des photos que je peux vous faire partager mais je ne sais pas ou les poster.

Amicalement.

ROLAND.

more_horiz
@ pascal :
un peu oui ! La normandie se défend bien Razz

@ rolandpvd :
Ah la chance !
Si je peux me permettre, essaye d'y aller le plus tôt possible si c'est pour acheter des kits.
Les derniers jours c'est Dé-va-li-sé !
Je me suis fait avoir l'année dernière...
Cette année je pense pas pouvoir y aller, ça tombe pendant mon bac de français..

Otto von Bismarck

more_horiz
Je te dis m...e pour ton bac et essaye de l'avoir c'est une occasion comme une autre de ce faire payer une maquette!!! Very Happy

more_horiz
J'y ai penser, le comble c'est que j'ai le renard dans le viseur Very Happy

Otto von Bismarck

more_horiz
superbe photos, en plus il y a le san felipe !!!!
marmeus : pour le bac, appuie sur la difficulté, le manque de sommeil, tes efforts, le fait que les grands evenements sont des moments priviligiés et rares toussa ....
et hop une enorme maquette ! (c'est pas honnete mais la fin justifie la cruche qui se casse dans l eau ou un truc comme ca)

more_horiz
Merci pour les photos, et bon bac Normand !

more_horiz
J'ai l'impression de voir de l'expérience dans vos posts lol!
J'espère que ça va marcher santa

Merci de votre soutien !

PS : j'ai d'autres photos en zoom du san felipe si tu veux !

Otto von Bismarck

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: