en effet c est le Dugay Trouin,l intervention du navire ayant eu lieu dans "les Etablissements Français en Oceanie"dits puis "Polynesie Française".....bien amicalement :pirat:
Grâce la flotte sous-marine de l'amiral Claudius Nautilus ?
_________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Pas le corbeau ? On connaissait déjà et déjà utilisé ! Des pots de fer projetés pleins de serpents venimeux (Cléopâtre en était folle à en mourir) ça, c'est plutôt médiéval méditerranéen ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bien le bonjour, 24h pour relire Molière cela risque d’être un peu juste
Ben relis Jean de la Fontaine, avec ses poèmes à épisodes mais attention ! Ce gars là a beaucoup affabulé !!! J'ai pensé à Britannicus mais ce n'est pas de Molière ??? Bon, je vais sérieusement me pencher sur la question ... car une nuit folle comme lot si on trouve, avec Cléo et son nez, ça mérite de l'attention ...
Bien ! Et me revoilà ! Je suggère des marmites ou chaudron remplies de charbons ardents et de poix projeté par des balistes ou des trébuchets. Il ne reste qu'à y ajouter de l'huile de vidange de graissage des essieux de chariots en bois et on a le terrible "feu grégeois" que rien ne peut éteindre, lancé par des sortes de grandes pompes à vélo et qui deviendra l'arme secrète et ultime des Byzantins ; les secrets de fabrication de cet ancêtre des "armes de destructions massives" disparaîtront avec la chute de Constantinople en 1453 qui marque la fin du Moyen-Âge. Comme quoi il vaut mieux relire Astérix que Molière qui nous enduit de goudron et de plumes et, accessoirement, en erreur !
Moliere, Asterix et Jean de la fontaine on ne peut mieux trouver pour definir la France
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625708 messagesdans 28521 sujets