Bonjour,
Un petit détour par mon post pour faire un point sur ma construction.
Eh bien même si elle n'avance pas aussi vite que j'aimerais, elle avance quand même!
J'ai presque terminé mon bordage, je bosse actuellement sur la partie arrière, la plus compliqué en fait car c'est là que se trouve le plus de courbure... J'avoue rencontrer parfois des difficultés, et oui c'est ça d'être débutant, et cela me contraint parfois à faire marche arrière sur certains points, mais j'arrive toujours grâce à mon âme de bricoleur à m'en sortir et trouver une solution.
Ces derniers jours je me suis attelé à la construction d'un genre de chantier pour rendre plus rigide ma partie arrière pour ainsi faire la bordée arrière... et je vais faire de même pour la partie avant pour rattraper une petite déformation mais j'ai mon idée là-dessus...
Bref il me tarde de pouvoir vous montrer une belle coque... Bien finie bien poncé, d'ailleurs que me conseillez-vous concernant le "mastic" à utiliser? J'ai vu de la pâte à bois en gros pot dans mon magasin de bricolage, est-ce que ça peux faire l'affaire?
Merci à vous