Bonjour à vous tous et merci d'avance de bien vouloir m'accueillir parmi vous.
Je m’’appelle Roland, bientôt 57 ans et j’habite la banlieue nord de PARIS.
Depuis deux ans je suis passionné pour le modélisme bâteau.
Au départ je ne connaissais pas grand chose.
Mais comme j'ai entendu dire que c'était avec les erreurs que l'on progressait, j'ai fabriqué le Sultan " artesania latina" 1/60, il m’a pris environ 6 mois à temps perdu.
A présent et depuis bientôt un an je suis au montage du "San Francisco 2" toujours d' Artesania Latina SCALE / 1/90.
Je commence seulement à monter les mâts.
Ce qui me fait venir sur votre forum, c'est l'espoir d’échanger des idées et d'apprendre des uns ou des autres, afin de pouvoir mieux m'en sortir.
Je m'aperçois au fil du temps que j'ai tout à apprendre,
Je suis encore en activité professionnel ce qui me laisse peu de temps pour ce loisir.
Par le suite je vous enverrais quelques photos du sultan et du San Francisco mais avant cela il faut que je parcours votre forum afin d’ essayer de m'en servir correctement.
bien cordialement.
Roland.
Je m’’appelle Roland, bientôt 57 ans et j’habite la banlieue nord de PARIS.
Depuis deux ans je suis passionné pour le modélisme bâteau.
Au départ je ne connaissais pas grand chose.
Mais comme j'ai entendu dire que c'était avec les erreurs que l'on progressait, j'ai fabriqué le Sultan " artesania latina" 1/60, il m’a pris environ 6 mois à temps perdu.
A présent et depuis bientôt un an je suis au montage du "San Francisco 2" toujours d' Artesania Latina SCALE / 1/90.
Je commence seulement à monter les mâts.
Ce qui me fait venir sur votre forum, c'est l'espoir d’échanger des idées et d'apprendre des uns ou des autres, afin de pouvoir mieux m'en sortir.
Je m'aperçois au fil du temps que j'ai tout à apprendre,
Je suis encore en activité professionnel ce qui me laisse peu de temps pour ce loisir.
Par le suite je vous enverrais quelques photos du sultan et du San Francisco mais avant cela il faut que je parcours votre forum afin d’ essayer de m'en servir correctement.
bien cordialement.
Roland.