Voici achevé mon Triomphant au 1/350
Je passe sur le montage, 34 pièces, ca me change des 600 pièces sur un 700eme de trumpeter !
Je suis assez content du rendu que je lui ai donné, ca ne fait pas trop "jouet en plastique"
Comme il y a peu de détails j'ai pris peu de photos, si vous voulez, j'en reprendrais d'autres...
Dernière édition par Yuth le Mer 06 Juil 2022, 13:50, édité 1 fois
Dernière édition par Yuth le Mer 06 Juil 2022, 13:50, édité 1 fois
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Platon, La République
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov