La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionChaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry EmptyChaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry

more_horiz
Salut à tous!

Après la canonnière OLRY, la chaloupe canonnière TAKIANG...

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Takian18

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Takian19

@+

Thanh Thuy.

Dernière édition par Thanh Thuy le Mar 24 Mai 2011, 05:58, édité 2 fois

descriptionChaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry EmptyRe: Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry

more_horiz
Démat
Super jolies ces deux maquettes, je suis néophyte dans la matière que tu emploies
et cela me semble intéressant.
As tu posté un pazapas d'une construction sur le forum? sunny

descriptionChaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry EmptyRe: Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry

more_horiz
Bonsoir !

J'avais en effet affiché tout le montage de l'OLRY, mais mon hébergeur d'alors a tout viré (j'en avais été averti, mais en vacances à ce moment, je n'ai rien pu faire...).

A l'occasion je le reposterai (on me l'a moulte fois demandé, mais c'est long et j'ai été très occupé ces derniers temps.).

En revanche je n'ai pas pris de photos du Takiang, le principe étant le même que l'Olry.

@+

Thanh Thuy.

more_horiz
felicitations belles maquettes et originales effectivement si tu en as le courage essaye de reposter ton montage car il doit etre interessant Very Happy

more_horiz
Bien le bonjour

bravo tres joliement fait il m'arrive aussi d'utilisé du carton et surtout du bristol pour faire quelques accessoires pour mes "panzers" vraiment superbe

( 75 mm )

more_horiz

Salut et merci.

pascal 94 a écrit:
felicitations belles maquettes et originales effectivement si tu en as le courage essaye de reposter ton montage car il doit etre interessant Very Happy

J'essaierai de m'y mettre, il y a pas mal de photos du montage : pour la petite histoire, je crois qu'il s'agit de mon premier post (photos disparues depuis) sur le forum, à sa création avec Yuth!

@+

Thanh Thuy.

Wink

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
travail toujours dans la lignée des autres réalisations !
c'est beau ! j'aime !

Merci, l'ancien, ça fait chaud au coeur!

@+

Thanh Thuy.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Modèle très original, bien fait et peu vu. Bravo!
Alex.

more_horiz
tres belles realisations en effet!!
Cà a un petit coté "Canonniere du Yan Tsé" avec Steeve Mc Queen!
tres beau film au demeurant.
Comme tout le monde, j'espere revoir ton pazapa de nouveau sur le site
merci d'avance!

more_horiz
bonjour et très jolie réalisation cheers

more_horiz
Salut à tous et merci!

Quelques photos de plus, maquettes en ligne de flottaison, débarrassées de leur socle et de la quille.

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Olry_e10

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Olry_e11

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Olry_e12

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Olry_e13

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Olry_e14

Je reposterai bientôt, à la demande de certains, le montage de l'Olry.

@+

Thanh Thuy.

more_horiz
C'est top on dirait qu'elle sont dans de l'eau, certes verdâtre, mais quand même !
J'avais fait un steamer en carton et papier.
Si je retrouve je posterai ^^

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

more_horiz
Démat
Très beau montage Où as tu trouvé tes figurines? sunny

more_horiz
Salut!

miel a écrit:
Démat
Très beau montage Où as tu trouvé tes figurines? sunny

Les figurines sont modifiées:

Personnels de la Luftwaffe "Airfix", Sous-mariniers de la Kriegsmarine "Revell", et personnels de l'USAAF "Airfix" et soldats de la révolution russe "Atlantic".
Quelques coups de cutter dans tout ça, des pompons rouges et des cols bleus en "Milliput", un sabre et une manche repliée (en feuille d'étain) pour l'officier de l'Olry (ma figurine est devenue manchot!)
Après avoir ôté les socles d'origine en plastique, je réalise mes propres socles en rhodoïd, je peins ce qui doit être peint et le tour est joué.

L'Olry avait un équipage de 24hommes.

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Marins10

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Marins11

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Marins12

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Marins13

Ici, échange de têtes:

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Marins14

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Marins15

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Marins16

L'officier manchot:

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Photo_12

Dans un autre registre, un plongeur et un scaphandrier "pieds-lourds" (déjà postés, mais disparus):

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Plonge10

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Scapha10

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Scapha11

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Scapha12

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Chalut10

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Chalut12

Voilà,

@+

Thanh Thuy.

more_horiz
Démat
Belles métamorphoses réussies Bravo!! sunny

more_horiz
re Thang

toujours tes perso/scratché avec brio et inventivité , j'adore!!!!!!!!!!

amicalement herve :pirat:

maquettistement Hervé

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Snooze10
Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Flag0110Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bien le bonjour beau travail de transformation sur ces figurines, l'officier manchot est superbe! Very Happy

more_horiz
Salut et merci!

Les photos ont été prises avant de placer les socles en rhodoïd, et j'avais alors fait une tache noire sur un oeil pour simuler un bandeau.
Depuis, j'ai supprimé ce détail trop "à la Corto Maltese" pour revenir à un visage normal.

@+

Thanh Thuy.

more_horiz
on s'attend à voir la canonnière du Yang Tsé naviguer de concert avec cette mini flotte française Very Happy

superbe

Amitiés
Gredebert le viking mono-neuronique

Chaloupe canonniere Takiang, annexe de la canonnière Olry Dsc04510

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: