Salut Dan,j'avais déjà monté un U-Boat vers la fin des années 70,un Revell dont en voyait l'intérieur à travers toute la demie-coque transparente.souvenir....
Salut Dan,j'avais déjà monté un U-Boat vers la fin des années 70,un Revell dont en voyait l'intérieur à travers toute la demie-coque transparente.souvenir....
Bin je t'avoues franchement que j'aurais preferé une demi coque transparente mais la il faudrait détailler de la proue à la poupe.
Mais je me contente de ce que j'ai , il faut deja démonter ce qui est assemblé et la il y a du "taf" !! dan
bonjour dan pour avoir demonté entirement une corvette flower je sais que c est du boulot. si jamais elle a été collé a la colle cyano met la dans un sac poubelle bien fermé avec du jex four sur ta maquette et n hesite a en mettre jusqu a celle ci ne soit plus visible sous la mousse.il faut la laisser enfermée au moins trois jours.double avantage elle sera entierement decapée et decollée tres proprement car le jex four dissoue la colle cyano.donc apres tu rince le tout a l eau chaude et tu te retrouve avec une maquette toute neuve et demonté.bon courage
j'ai deja vu cette maquette chez un ami! si on se contente du seul montage de la boite, çà fait vraiment nu! en fait, pour plus de réalisme, il y a un sacre taf à faire pour remplir tout çà et lui donner plus de réalisme!! membrures, tyauterie diverse, cadrans multiples et variés etc,etc...
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625668 messagesdans 28517 sujets