Bonjour,
voilà, mes problèmes de tuyauterie étant réglé, j'ai enfin pu monter les chaines d'ancres, si c'est assez fin pour le Bismarck, je trouve que pour le Hood, c'est pas trop ça, mais je n'ai pas plus fin....
Quelques images encore , de mon chantier naval !
Le plus avancé, c'est le Tirpitz Revell 1/570 ième, ensuite nous avons les deux versions du Sous-marin Surcouf Heller 1/400, (une des boites vient de mon regretté beau-père, qui me l'a laissé en
héritage)
Puis, nous avons le Prinz Eugen Airfix 1/600 ième que j'ai acquis en Angleterre, il y a encore le Gneisenau Revell 1/570 ième, le Nelson Airfix au 1/600, et pour finir (enfin!) le Prince of Wales Revell au 1/570 ième.
Pour compléter la série, il me reste encore, non commencé, l'Ark Royal Airfix au 1/600, le King Georges Revell au 1/570, et le HMS Suffolk Airfix au 1/600 ième.
Après cela, je continuerais mon Superbe Heller qui est en plan depuis des mois, et j'envisage le montage des Schnellboot S-100 de chez Airfix et Revell au 1/72 ième ; j'aurais bien aimé le Italeri au 1/35 ième qui est une pièce magnifique, mais je n'ai pas obtenu les crédits nécessaires de la part de ma ministre des finances, mais elle craquera bien un jour.....
Voilà ou j'en suis, je m'amuse comme un petit fou !
Merci de me lire et Vivent les maquettes !
Pierrot / Peterpan