La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionbonjour de dje54 Emptybonjour de dje54

more_horiz
bonjour a tous je me prtesente je m apel jeremy et je sui de nancy .Je suis pecheur de carpe depui 3 ans et suis ici a la recherche d information car je fabrique un bateau amorceur et j aurai besoin de" quelque petit renseignement je compte monter un moteur electrique 600 7.2v de chez graupner quel accu dois je utiliser ?, du plomb obligatoirement?? je ne sai pa non plus quel variateur utilisé et je possede egalement un helico exterieur 4 voix je compte utiliser la telecommande est ce que je pourrai me servir d autre piece comme le recepteur servo etc... je pense trouver ici les reponse merci d avance a tous le monde sourire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionbonjour de dje54 EmptyRe: bonjour de dje54

more_horiz
Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés

more_horiz
merci enchanter avez vous une petite idée pour mon probleme

more_horiz
bonjour Dje 54 bienvenue sur la Royale ou tu trouveras réponse à tes questions Very Happy

more_horiz
salut

more_horiz
Kénavo dje54
Bienvenu sur la royale où tu trouveras certainement réponse à tes questions sunny

more_horiz
Bienvenue à toi sur la nef des fous !

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
Bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bienvenue à toi dje54, ne désespère pas , il y auras bien un ami du forum pour te répondre
Bien amicalement

Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte

more_horiz
re a toi Dje ,

bienvenus chez les fous !!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

bonjour de dje54 Snooze10
bonjour de dje54 Flag0110bonjour de dje54 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: