La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionLe temps ne fait rien à l'affaire... EmptyLe temps ne fait rien à l'affaire...

more_horiz
...Quand on est c.. on est c.. !!!

J'ai commencé le montage de mon Arizona au 1/200 hier. Peinture de la coque impec, du col à mazout impec, ce matin peinture du pont impec, et puis il y a des jours comme ça... j'ai renversé le pot de nettoyant aéro que j'avais laissé ouvert (comme un c..) et qui a éclaboussé la coque, la cata ... mais comme cité en objet le temps ne faisant rien à l'affaire (!!!) je me suis précipité et j'ai renversé mon aéro encore bien rempli sur le pont !
Bon, j'ai tout passé au paint killer (un flacon entier) et j'ai tout mis au placard.

Dès que je serai plus calme j'attaque mon Graf Spee premium édition 1/350

Pascal

descriptionLe temps ne fait rien à l'affaire... EmptyRe: Le temps ne fait rien à l'affaire...

more_horiz
au contraire Pascal reprend le tu vas bien arrivé à réparer cette catastrophe sourire

descriptionLe temps ne fait rien à l'affaire... EmptyRe: Le temps ne fait rien à l'affaire...

more_horiz
Bonjour ne te démonte pas ça peut arriver, bonne continuation. On attend les photos du montage avec impatience amitiés.

more_horiz
C..n non, ça arrive à tout le monde, si tu savait tous les désastres que j'ai eu a cause de ma vue...? tu serait fou, affraid affraid
une bonne dose de courage et hop... ça repart
Bien Amicalement

Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte

more_horiz
Te decourage pas Pascal voici ma derniere en date

Dio croiseurs IJN en cours ;la flemme de contourner le dio pour poser ma pince à epiler :patatras elle tombe sur le haubannage arriere de l'Ashigara cassant en meme temps la pièce qui les supportait.

Je confirme le seul truc qui vient à l'esprit c'est: mais quel c...., quel c.........

Allez c'est pas si grave Wink

more_horiz
ah! cela nous arrive a tous un moment à un autre mais pour ta pièce c'est embêtant, mais comme tu dit ce n'est pas si grave Very Happy

more_horiz
Merci les gars, pas de découragement, juste les nerfs en pelotte ! Rien de grave c'est sur, il faut juste reprendre à zero. J'ai commencé le chantier de mon Graf Spee je reprendrais l'Arizo un peu plus tard.
Pascal

more_horiz
bonsoir on attends les photos, du nouveau bébé amitiés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: