La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionRichelieu Heller + kit arsenal EmptyRichelieu Heller + kit arsenal

more_horiz
Enfin disponible à nouveau le kit arsenal pour le Richelieu Heller, je me suis procuré l'ensemble que j'attaquerai après mon Wasa qui est en phase terminale et après avoir passé un peu de temps sur L'Halifax. Richelieu que j'avais monté à 15 ans et que j'avais un peu salopé...
Richelieu Heller + kit arsenal 00310
Richelieu Heller + kit arsenal 00511

descriptionRichelieu Heller + kit arsenal EmptyRe: Richelieu Heller + kit arsenal

more_horiz
bonjour sangha
il va y avoir une sacré flotte de richelieu sur le forum et c est pas pour nous déplaire !!
a+
stef

descriptionRichelieu Heller + kit arsenal EmptyRe: Richelieu Heller + kit arsenal

more_horiz
il a l'air bien complet sourire

tu nous ferais des gros plans ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Salut Sangha

J'ai juste posez ce matin une question concernant ce kit:

http://naval.forumactif.fr/t6513-set-details-l-arsenal-pour-richelieu-heller-1-400

pourrais tu me faire un scan ou photo de la notice et du matériel si c'est possible pour voire ce qu'il en est.

merci d'avance

more_horiz
Reçu le plan au1/100 du Richelieu par les amis du musée de la marine, pour voir les détails , avec ça, la photo découpe, et les docs sur le web, on va essayer de faire un truc "ammélioré" Very Happy Les superbes photos en A4
Richelieu Heller + kit arsenal 310
La pochette qui renferme toute la doc, un historique de plusieurs pages
Richelieu Heller + kit arsenal 410
Les 3 planches de plan
Richelieu Heller + kit arsenal 510
Des détails des fameuses planches, immenses une fois ouvertes...
Richelieu Heller + kit arsenal 610
Richelieu Heller + kit arsenal 710
Richelieu Heller + kit arsenal 810
Richelieu Heller + kit arsenal 1110
Richelieu Heller + kit arsenal 1210

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: