La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe USS the Sullivan DD-537 au 1/700ème trumpeter EmptyRe: Le USS the Sullivan DD-537 au 1/700ème trumpeter

more_horiz
Merci pour la présentation du modèle.

"D’ailleurs comme vous le savez je m’en fous ! Si j’avais envie de le faire jaune avec des pois bleus je le ferais c’est pour vous dire ! "

Chiche Very Happy

Harold

descriptionLe USS the Sullivan DD-537 au 1/700ème trumpeter EmptyRe: Le USS the Sullivan DD-537 au 1/700ème trumpeter

more_horiz
merci l ancien pour les photos de la trumpette il m a lair pas mal du tout

a+
stef

more_horiz
Bonjour l'Ancien,

Allez un de moins et, un de plus.................................

Un de moins du plafond, un de plus dans la vitrine. Bon courage. Sad Sad Sad affraid

Somerset Maugham.

more_horiz
encore une sympathique maquette à monter, avec des petits pois vert pourquoi pas!!!! Very Happy

more_horiz
L'ancien a écrit:
Trumpeter est encore en dehors de la plaque pour les couleurs, Donc Trumpeter fait la coque en 2 couleurs alors que sur cette photo il est gris !

Bonsoir l'Ancien, bonsoir à tous,

Il semble que le schéma de couleurs bi-color pour la coque soit correct pour la période post 1944. Je tiens cela de l'ouvrage Shipcraft sur les destroyers de la classe Fletcher (analyse du kit Trumpeter). De même, la maquette au 1/350e de la même marque présente exactement le même schéma de camouflage.

En tous cas, il s'agit d'un kit qui me parait sympa à monter : il faut que je le ressorte du stock également, tout comme son grand frère au 1/350e !

Bon montage !

Amclt.

more_horiz
Oui le schema de camo est tout à fait correct ,pas de soucis là dessus.Tout dépend de la periode durant laquelle à servi le navire.
Amitié Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz

Bonsoir à tous !

L'ancien,

La photo que tu as mise le présente dans une configuration ultérieure cf les aériens du destroyer.
C'est vrai que les couleurs du kit du Trumpeter sont vraies pour la période fin de la 2nde Guerre Mondiale.

A+

Alban

http://www.u-boot-hahd.de

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: