La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionséance photo Emptyséance photo

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous

Je ne résiste pas au plaisir de poster ce lien.

http://www.sexysubaru.ca/

Le jeu : vous avez été choisi pour être le photographe officiel de cette marque de voiture et qui dit photographie dit photo sexy.

Le mannequin mis ici à votre disposition est un Sumo Very Happy (je lis la déception chez certains).

Il prend la pose selon vos désirs, vous le photographiez, vous pouvez retoucher les photos et les publier, bref, comme un vrai pro.

Et les commentaires sont savoureux.

Mes jeunes nièces adorent et se montrent particulièrement douées.

descriptionséance photo EmptyRe: séance photo

more_horiz
lol!

vais encore perdre du temps au bureau moi ! sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
y a pas à dire, ils sont plus forts que nous en autodérision !Laughing

vous imaginez les vamps vendre la nouvelle laguna ? !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Dans le même genre, vous connaissez sans doute la publicité pour un effaceur.

https://www.youtube.com/user/tippexperience

Vous écrivez "en anglais" ce que vous souhaitez que le chasseur fasse à l'ours : essayez par exemple fuck - kill - fart - moonwalk - suck - become - ride - shops - hug ...

Il y a plus de 30 scènes différentes, à vous de les trouver.

more_horiz
j ai bien rigolé harold avec le sumo. on aurait dit ma belle mere entrain de faire une pub!!!!!!!!!!! Laughing je plainsante.
elle ferait pas de pub pour une voiture!
a+
stef

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: