La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionMàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix EmptyMàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix

more_horiz
LISTE MISE à JOUR au 24 juillet 2011 !

AVendre avion, chars et véhicules militaires au 1/72 et 1/76 me

KP, Hasegawa, Matchbox, Fujimi, Airfix, Revell, Atlas ... dont boîtes "collector , + de 20 ans".

Sous boîte d'origine - boîte vérifiée - grappes complètes.
Vente par lots de préférence pour diminuer les FdP unitaires réciproques.
Constituer vous-même vos lots au choix dans les listes de kits proposés.

Le prix proposé tient compte de l'état de la boîte ; prix diminué par lot ; port non-inclus.
Envoi au tarif "Colissimo" simple.

Avion :
Dans le famille "tuyau de poële", je mets en vente ce L-29 de chez KP et qui était en
double dans un lot KP.. POUR 7 € + FdP (enveloppe à bulles) donc moins
cher, au total que toute boutique de VPC ou la Béééteuhhhh et autres !
MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix Aarol-12

MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix Aarol-13

Description :
Boîte neuve ; maquette ancienne de "l'Aero L-29 Delfin marque KP au 1/72 me ", avion à réaction d'entraînement tchécolovaque construit dans les années 1960, un équivalent à l'Est du fameux Fouga Magister français.
La maquette accuse son âge dans se détails, typiques de l'époque de sa production : grappes sans sachets, notice en anglais mais deux décos possibles avec décals.
Une maquette genre "collector" comme les anciens kits Frog.
Il faut ouvrir pour avoir une idée Very Happy .
N'ayant qu'un goût limité pour les jets que j'appelle "tuyau de poêle"
ou "lampe à souder", c'est sans regret que je la cède à bas prix même si les KP sont parfois difficile à trouver (au mieux via VPC et sur les sites de vente d'occases sur le net).

Terrestre :

MATCHBOX :
(avec les petits dioramas en guise de socle )
1 - Série "Rouge" (1 engin dans la boîte) :

- T 34/76 soviétique - PK 82 - 5 €

MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix T3476m10

[b]2 - Série "Orange" soi 2 véhicules ou blindés ou assortiment de moto, canon, antichar :

- "Monty's caravan" - camion de commandement+scout-car Daimler Mk II - Brit. -PK 175 - 7,50 €
MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix Caravm10

REVELL :

- Half-Track M 16 AA avec affût quadruple de 12,7 mm - USA - 5 € - Matchbox reboîté

MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix Htaare10

Le même pré-monté de chez Atlas avec remorque - 6 €

FUJIMI :

- SU-85 chasseur de chars sur châssis T-34 - Soviétique - 6 €

MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix Su85fu10

AIRFIX :

- Camion Opel Blitz + PAK 40 mm - Allmd - NEUF sous cellophane - 6 €

MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix Opelbl10

- Camion tracteur Matador AEC + cano de 5,5 inches - Brit - 4,50 €

MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix Canon110

- Canon de campagne de 25 pdr (87 mm) + camion-tracteur - Brit. - 4,50 €

MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix Canon210

- Universal BREN Carrier + canon anti-tank de 6 livres (57 mm) - Brit. - 5 € ("collector" sous sachet)

MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix Brenca10

Exemplaire unique :

ALEMANY :

- PZKW II B version entre PZ I et II (Réf.FG7211) en métal blanc au 1/72 me - 10 € (payé 15)
MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix Pzkwia10

Dernière édition par Christian Le Normand le Dim 24 Juil 2011, 18:06, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la liste)

descriptionMàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix EmptyRe: MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix

more_horiz
sacré collection que tu as la ! sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionMàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix EmptyRe: MàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix

more_horiz
Yuth a écrit:
sacré collection que tu as la ! sourire

Les "militaires terrestres" ne sont que le reste d'un stock où il avait des avions et des bateaux qui ont déjà été vendu, il y a quelques années.
En plus de ceux en vente ci-dessus, il y en a aussi une cinquantaine de boîtes à "déballer" de leur carton surtout en blindés et véhicules de la marque ESCI des années 1970 ; du quasi "collector" qu'il me restera à vendre !

more_horiz
esperons que le(s) futur(s) acheteur(s) les montera !

je ne suis pas fan des gens sur ebay qui vendent/achetent des boites qui ne seront jamais montées... (le dunkerque heller par exemple)

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
je ne suis pas fan des gens sur ebay qui vendent/achetent des boites qui ne seront jamais montées... (le dunkerque heller par exemple)

C'est pour cela que je les propose à des maquettistes même si je pouvais escompter des gains supérieurs aux enchères sur eBay où je ne les ais pas mis !
D'ailleurs, sur ces sites, les vrais maquettistes, on les reconnait assez aisément.

descriptionMàJ au 24 juillet : AV Avion, chars, vhcles militaires, Haseg, ESCI, Matchbox, Fujimi, Airfix EmptyBAISSE de PRIX - MàJ- Vte par lots - FdP

more_horiz
Baisse de prix significative sur chaque kit.

Vente par lots :
- Frais de port offerts pour lot de 5 kit et +

Liste au 1/76 me, complétée au 30/03/2011 avec :
1 PUMA Matchbox
6 kits Fujimi
- FLAK 88 mm
- Jagdtiger
- Matilda
- Kubelwagen avec side et PAK 37
- Jeep Willy's avec canon AT 37 mm et figurines
- Kits et Dio avec FLAK 88 mm, socle, accessoires et véhicules.
1 Panther V Airfix
(voir détails et images dans le premier post en début de topic).

Dernière édition par Christian Le Normand le Jeu 21 Avr 2011, 10:31, édité 2 fois (Raison : MàJ)

more_horiz
belle collection Christian ça rajeunit de voir tous ces kits, je te souhaite bonne vente Very Happy

more_horiz
pascal 94 a écrit:
belle collection Christian ça rajeunit de voir tous ces kits, je te souhaite bonne vente Very Happy

Merci Pascal !
Tu seras le bienvenu car je crois que tu montes aussi ce genre de kits !

A part cela :
5 kits réservés ; liste en tête de page mise à jour :
Matchbox
- LRDG
- Chars B1bis et FT 17
- M 24 Chaffee

Fujimi
- Sturmgeschütze
- Dio FLAK 88 mm

Dernière édition par Christian Le Normand le Jeu 21 Avr 2011, 10:37, édité 1 fois

more_horiz
Petit "UP"

Liste mise à jour en début de topic, au 21 avril 2011 après expéditions : Baisses de prix, nouvelles conditions de remises.

more_horiz
UP - mise à jour au 5 mai 2011

more_horiz
Tombé sur un amateur de Fujimi donc 6 kits partis et mise à jour au 10 juin !

more_horiz
Ça tourne bien ce petit commerce il faut dire qu'il y a des pièces rare que j'ai fait dans ma jeunesse surtout des Airfix que j'accompagnais des figurines correspondantes, bonne continuation Very Happy

more_horiz
Oh, tu sais Pascal, venant de moi, ce n'est pas un petit commerce mais la revente où je perds de l'argent sur ces kits anciens quand on regarde l'inflation depuis 1990 voir avant. Mais j'avais tellement de kit que je n'aurai jamais eu le temps de monter tout cela. Là, il ne reste que des blindés et après, plus rien, le stock sera épuisé sauf à devoir revendre mes ultimes kits si je ne peut pas m'y remettre ???
SNIFF ! J'ai du emballer des pièces rares mais que veux-tu ?

more_horiz
j’espère que tu vas te remettre en bonne santé pour nous faire un beau Missouri Very Happy

more_horiz
J'espère aussi ! En tous cas, il est rangé et pas près d'être revendu, celui-là !
Pas encore de revue de kit becose APN pas précis !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: