La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

UNE PARTIE DE MA FLOTTE AU 1/400

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Yuth
pingouin
stef
miel
ch'guss
capi
L9003
11 participants

descriptionUNE PARTIE DE MA FLOTTE AU 1/400 - Page 2 EmptyRe: UNE PARTIE DE MA FLOTTE AU 1/400

more_horiz
UNE PARTIE DE MA FLOTTE AU 1/400 - Page 2 Dscn0014

descriptionUNE PARTIE DE MA FLOTTE AU 1/400 - Page 2 EmptyRe: UNE PARTIE DE MA FLOTTE AU 1/400

more_horiz
Embarassed boulette clown
ceci dis voici 3 generations de P A francais d un seul coup (plutot 2 ...)!!!
Arromanche,Foch,et De Gaulle

(j ai encore le Clem,le Bearn,L Enterprise et l Illustrious )

more_horiz
clown

more_horiz
Belle flotte ! Impressionnant !!!!
Moi non plus, je n'avais pas vu le topic auparavant.

more_horiz
Belle collection, moi qui croyait en avoir beaucoup des 1/400 ...
et surtout les tiennes restent en bon état.

Meme remarque, n'hesite pas à les sortir pour les mettre plus en valeur sur les photos, puis remets-les vite à l'abri !!

more_horiz
bien le bonjour

superbe collection

pour eviter le desagrement des decals qui se decollent un ami qui fait du blindé ma conseillé de passe sur le pont de mon saratoga une couche de verni mat (humbrol) aprés la pose (le resultat bientot sur votre site préféré)

( 75 mm )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: