Bonjour à tous,
Souhaitant participer à mon tour à la vie de notre forum en vous montrant l'une de mes réalisations, je profite de l'occasion qui m'est donnée par une séance d'essai avec mon nouveau APN pour vous présenter mon montage de la Vosper d'airfix au 1/72.
Celui-ci à été fait il y a trois ou quatre ans maintenant.
Visible, pendant un temps, chez EUROMAQUETTE, elle est déjà connue par certains, qui m'en ont déjà donné leur avis (petit message perso à l'attention de Nicolas ).
Sur la base de la vénérable maquette airfix sans accessoire, mais avec un peu de scratch.
PREMIERE PARTIE : le montage (photo d'archive)
Le mât et le haut parleur.
L'un des affût double de mitrailleuse de 7,7 mm.
La passerelle.
Le canon de 20 mm.
Un tube lance-torpille.
La plage avant le la proue.
La plage arrière et la poupe.
Vue des sous-ensembles avant assemblage final.
Montage terminé.
Voila, Comme expliqué plus avant, cette maquette est évidement terminée.
Si cela vous intéresse, vous la trouverez dans la rubrique des "montages achevés de maquettes de tous les bâtiments « auxiliaires » des flottes de combat".
Espérant avoir suscité un début d'intérêt de votre part, j'espère vous lire bientôt.
Charles
Dernière édition par RCR le Dim 13 Mar 2011, 17:12, édité 1 fois
Souhaitant participer à mon tour à la vie de notre forum en vous montrant l'une de mes réalisations, je profite de l'occasion qui m'est donnée par une séance d'essai avec mon nouveau APN pour vous présenter mon montage de la Vosper d'airfix au 1/72.
Celui-ci à été fait il y a trois ou quatre ans maintenant.
Visible, pendant un temps, chez EUROMAQUETTE, elle est déjà connue par certains, qui m'en ont déjà donné leur avis (petit message perso à l'attention de Nicolas ).
Sur la base de la vénérable maquette airfix sans accessoire, mais avec un peu de scratch.
PREMIERE PARTIE : le montage (photo d'archive)
Le mât et le haut parleur.
L'un des affût double de mitrailleuse de 7,7 mm.
La passerelle.
Le canon de 20 mm.
Un tube lance-torpille.
La plage avant le la proue.
La plage arrière et la poupe.
Vue des sous-ensembles avant assemblage final.
Montage terminé.
Voila, Comme expliqué plus avant, cette maquette est évidement terminée.
Si cela vous intéresse, vous la trouverez dans la rubrique des "montages achevés de maquettes de tous les bâtiments « auxiliaires » des flottes de combat".
Espérant avoir suscité un début d'intérêt de votre part, j'espère vous lire bientôt.
Charles
Dernière édition par RCR le Dim 13 Mar 2011, 17:12, édité 1 fois