La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionphoto découpe d'echelles d'accès aux avions de chasse francais 72ème Emptyphoto découpe d'echelles d'accès aux avions de chasse francais 72ème

more_horiz
Bonjour.

Voici le travail de ma fin de semaine.

J'ai fabriqué des echelles d'accès aux avions ainsi que des cales, pour le Mirage F1, le Mirage 2000 mono et biplace et pour le Jaguar.

Comme à chaque fois, je me base sur des photos et des croquis glanés ca et là, je déssine sur mon PC, puis je passe une journée à graver plusieurs pièces.

En ce moment, j'étudie la création d'un set de détaillage pour le Mirage F1 de notre marque nationale au 72ème. Il faut avouer qu'il en a bien besoin.
Au moins, un grand point positif à l'égard de H....R, la forme del'avion est juste.
Il va falloir reprendre le cockpit, les missiles, la soute de la roulette de nez et différents détails.
Ca sera l'occasion de poster de nouvelles images.

Mirage 2000 D/N
photo découpe d'echelles d'accès aux avions de chasse francais 72ème 586915PICT0126

Mirage 2000 C
photo découpe d'echelles d'accès aux avions de chasse francais 72ème 700873PICT0125

Mirage F1
photo découpe d'echelles d'accès aux avions de chasse francais 72ème 353958PICT0122

Jaguar monoplace
photo découpe d'echelles d'accès aux avions de chasse francais 72ème 180896PICT0121

En attendant des images des echelles collées sur les avions......

A bientot

Alain68

descriptionphoto découpe d'echelles d'accès aux avions de chasse francais 72ème EmptyRe: photo découpe d'echelles d'accès aux avions de chasse francais 72ème

more_horiz
Bonjour réalisation bonne continuation amitiés

descriptionphoto découpe d'echelles d'accès aux avions de chasse francais 72ème EmptyRe: photo découpe d'echelles d'accès aux avions de chasse francais 72ème

more_horiz
superbe sourire

comme d'hab sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: