La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

descriptionDragueur de mines M24, au 1/400ème Heller EmptyDragueur de mines M24, au 1/400ème Heller

more_horiz
Petit modele monté il y a plusieurs années qui a eu droit à une refonte cette semaine (reprise du canot, remplacement des bastingages et de l'armement secondaire d'heller par de la photodécoupe, un petit coup d'usure et un coup de venis mat en bombe... )

Place aux photos

Dragueur de mines M24, au 1/400ème Heller 872471DSCN7094

Dragueur de mines M24, au 1/400ème Heller 493811DSCN7104

Dragueur de mines M24, au 1/400ème Heller 738621DSCN7096

Dragueur de mines M24, au 1/400ème Heller 112589DSCN7101
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDragueur de mines M24, au 1/400ème Heller EmptyRe: Dragueur de mines M24, au 1/400ème Heller

more_horiz
Salut Deia.
Beau résultats quand on connait la bête au départ.

Tu n'aurais pas une photo avant pour que l'on voit les améliorations dont tu parles ?

Bonne continuation.

(Olivier Lockert)

descriptionDragueur de mines M24, au 1/400ème Heller EmptyRe: Dragueur de mines M24, au 1/400ème Heller

more_horiz
hello,
C'est un beau montage, ce que l'on voit c'est du camo ?

more_horiz
beau dragueur de mines chapeau pour le camouflage sunny

more_horiz
Merci, il viens d'une boite heller qui est un coffret dédié a la kriegmarine ( un destroyer, un torpilleur, 2 mouilleurs/dragueur de mines, un uboot et 6 schneelboot).
J'ai aussi en cours le destroyer et le Tirpitz (y a plus de boulot la).
Il va falloir que je me procure des portes et des échelles en photo découpe un de ces quatre. Je reprend mes premiers modèles, a l'époque où je connaissais pas la phodécoupe

more_horiz
tu as du travail en perspective sunny

more_horiz
j'adore et très beau camouflage

Amitiés
Gredebert le viking mono-neuronique

Dragueur de mines M24, au 1/400ème Heller Dsc04510

more_horiz
Beau travail de reprise! Tu as du courage à vouloir restaurer ta flotte! Surprised

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: