Bonjour à tous et merci de votre accueil
En ce qui me concerne je peux me définir comme une sorte de touche à tout,(comme beaucoup d'entre vous) mais toujours le meme thème LES BATEAUX qu'ils soient gris, voilier, péche, commerce etc, bref du moment que ça flotte c'est tout bon, ma préférence allant au scratch du fait qu'il n'y a pas de limite en ce qui concerne les choix des modèles.
Les matériaux que j'utilise? rien que du classique
bois, plastique, résine, carton, ferraille, et toutes sortes de choses anodines qu'à mon oeil représentent un intérêt (vous connaissez je suppose) tout y passe pour vu que mon projet soit aboutis et satisfaisant, il fut un temps j'étais un adepte du 1/700 j'avais fait des belles réalisations, mais la dure réalité de la vie ma contraint à me rabattre à des plus grandes échelles 1/200 1/72 et oui la vue me joue des tours, et elle me lache mais n'entame en rien ma passion pour le modélisme, bien au contraire des projets j'en n'ai plein les tiroirs, en ce momment je suis sur un projet au 1/200 d'un aviso A69 en escale dans le golfe Persique tout en scratch
Voici un aperçu, comme vous pouvez le voir ce n'est pas fini
Bien Amicalement