Voila la bête !
qui a dit que les navires modernes étaient faciles et avec peu de pièces ??
602 pièces le bestiau !
En provenance de Chine, il y a quelques "altérations" gênantes, je dirais même presque choquantes...
Place aux photos :
La boite :
La 1ere altération, au marqueur sur le drapeau nippon...
Le plan couleur avec de multiples refs de couleurs
La 2eme altération sur le drapeau... ce n'est pourtant pas une vilaine croix gammée...
Le plan (vous noterez que la encore le drapeau est barbouillé)
La première planche de photodécoupe fournie
Les 2 autres planches pour les rembardes :
La planche de décals :
Plus grave, la aussi le drapeau est passé au marqueur...
Les grappes avec des gros plans sur certains détails
Détail du mat:
Détail de la superstructure :
Je trouve ces hélices superbes !
Le canon
La grappe translucide pour le SH-60J (2 exemplaires)
La coque (je me tate pour le waterline...)
Bref un très beau kit (en faisant abstraction des actes honteux de sabotage), qui doit se negocier dans les 55-60€ environ (mais vu aux USA @90$...
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo
qui a dit que les navires modernes étaient faciles et avec peu de pièces ??
602 pièces le bestiau !
En provenance de Chine, il y a quelques "altérations" gênantes, je dirais même presque choquantes...
Place aux photos :
La boite :
La 1ere altération, au marqueur sur le drapeau nippon...
Le plan couleur avec de multiples refs de couleurs
La 2eme altération sur le drapeau... ce n'est pourtant pas une vilaine croix gammée...
Le plan (vous noterez que la encore le drapeau est barbouillé)
La première planche de photodécoupe fournie
Les 2 autres planches pour les rembardes :
La planche de décals :
Plus grave, la aussi le drapeau est passé au marqueur...
Les grappes avec des gros plans sur certains détails
Détail du mat:
Détail de la superstructure :
Je trouve ces hélices superbes !
Le canon
La grappe translucide pour le SH-60J (2 exemplaires)
La coque (je me tate pour le waterline...)
Bref un très beau kit (en faisant abstraction des actes honteux de sabotage), qui doit se negocier dans les 55-60€ environ (mais vu aux USA @90$...
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo