La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

plop

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Galaad
pécheur
NAVY
AD'HOC
Zithoun
Yuth
capi
bruno
fazermil31
13 participants

descriptionplop Emptyplop

more_horiz
plop,

voila je commence toujours par plop, donc plop
sinon je fais de la maquette ( oups je faisais ) depuis tout petit et donc le démon m'a repris, alors j'ai ouvert le placard et sorti :
langoustier de Camaret, soclaine
Bluenose II, billing boats
Le Richelieu, heller 1/400
Soleil Royal, heller
et puis à rafistoler , Le Phenix,De Grasse,Titanic,une frégate espagnole ( mince perdue sa plaque )
Je ne suis pas un pro comme certains d'entre vous, mais vous verrez je m'amuse bien aussi :geek:

descriptionplop EmptyRe: plop

more_horiz
bonjour polop comme dit si bien michel et bienvenue parmi nous, fait nous découvrir tes modèles.
A bientôt
bruno

more_horiz
voilà je vous ai rajouté une signature, celà vous plait?

pour les modèles: je vais acheter de la colle et du bois, un petit tour au chantier naval avant

more_horiz
bonsoir plop sois le bien venus parmis nous cheers

more_horiz
ouailcomeuh a bord sourire

pardon, plop à bord sourire

Montre nous les photos de tes modèles Wink (surtout le Richelieu Heller Laughing je suis dessus aussi)

A bientôt et poses toutes les questions que tu veux avant qu'on ne t'en pose Very Happy

Bon faux-rhum sourire

Preums pour la tournée générale sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Salut à toi plop,

Bienvenue on the vaisseau of la ROYALE. Ici, pas de prise de tête, que des crises de rires et aussi beaucoup de renseignements.

A +

more_horiz
Plop,

Merci de votre accueil

Vi mister Banton, brève rencontre sur un autre forum, mais émotionnel pour moi, héhé

Hello Yuth, je vais me pencher sur Le Richelieu, mais pas si simple à trouver de la doc à ce que j'ai lu, ce soir je m'y colle et te donne mes premières impressions, tu en es où de ton côté?

more_horiz
C'est un re-bonjour que je vous fais, j'ai été bien malade et je reprend le collier

j'essayerai de participer au possible, enfin on verra , je reprend le boulot fin janvier ( va pas être triste )

more_horiz
Bon retour, Plop et meilleure santé. plop Icon_biggrin

more_horiz
Bonjour Fazermil31 et bienvenue pour ton retour plop Icon_smile Moi je suis plutôt SevenFifty27 plop Icon_wink
J'ai vu dans ta "wisch list" construction, au fond de ton placard "Soleil Royal", l'as tu commencé ?
Et bonne Année et "Santé" surtout pour 2010 plop Icon_bounce

Dernière édition par NAVY le Lun 04 Jan 2010, 07:21, édité 1 fois

- A tous problèmes il y a trois solutions : "la moins bonne, la meilleure et la mienne". (F. PERRIN)

more_horiz
bienvenu

more_horiz
Bienvenu a bord

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

plop 806844654509NONO1

more_horiz
Bon retour parmi nous Fazermil plop Icon_biggrin

more_horiz
Bienvenue à bord, moi je suis fazersixcent !! plop Icon_lol
plop Motos-10

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

plop Icon_h10[b]

more_horiz
re a toi plop fazermil31

bienvenus chez les fous

amicalement herve

maquettistement Hervé

plop Snooze10
plop Flag0110plop Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message