Voici le reportage que mon mari à eu la gentillesse de concocter...
Voici une petite sélection de photos que j'ai eu l'occasion de prendre lors de l'expo de Seraing organisée par notre club les 22 & 23 mai 2010.
Ayant été fort occupé lors de ce weekend, j'ai quand même réussi a faire ces quelques photos lors des périodes creuses et après fermeture
des salles (privilège d'être l'époux de l'organisatrice)
Avant toute chose je tiens à remercier Monsieur André Gilles Député Provincial Président pour le soutien qu'il nous apporte ainsi que madame Youssef
merci aussi à Monsieur Fafchamps directeur de l'école polytechnique de Seraing pournous avoir permis de déambuler tout un weekend dans son établissemment afin d'y recevoir nos amis modèlistes et boursiers, merci aussi au personnel de l'école qui sont au petits soins pour nous.
Merci à tous les exposants, clubs, et boursiers sans qui une telle manifestation ne serait pas possible
Merci aux bénévoles qui même si pour certain ils ne font pas partie du club se donnent à fond .
Merci aux sponsors.
Merci au Président de jemeppe modelism Jean-Michel Pruniaux
Merci à la responsable des expos jo laurent
Merci au sécrétaire Claudy Pélligrini
Merci a tous les membres actifs du club, ils se reconnaitront
Merci au club starkitwarsbelgium pour leur animation, des personnages très sympathiques et très jovial que je vous recommande pour vos manifestations
Merci au club Duty first pour leur présence, leur sympathie et leur bonne humeur
Merci aux membres du White Bisons pour l'animation avec leur simulateur de vol
Merci au membres du Fliyng Glider pour la présentation du planeur
Merci au RCmodeltrucks de Bruges pour la super animation
Merci aux membres du MiniZ'autos club
Merci au club de st Nicolas pour les démos de slot
Merci au club Bmsa pour les plongées de sousmarins
Merci à l'équipe de nuit qui a gardé toutes ces merveilles pendant tout le weekend
Merci a tous les visiteurs a qui je donne rendez vous pour l'expo 2011
Stop aux bla bla, place aux photos...
Après l'inauguration monsieur André Gilles et Monsieur Fafchamps découvrent les nouveautés de cette année
La salle réservée aux modèles statique
Les réalisations
Voici une petite sélection de photos que j'ai eu l'occasion de prendre lors de l'expo de Seraing organisée par notre club les 22 & 23 mai 2010.
Ayant été fort occupé lors de ce weekend, j'ai quand même réussi a faire ces quelques photos lors des périodes creuses et après fermeture
des salles (privilège d'être l'époux de l'organisatrice)
Avant toute chose je tiens à remercier Monsieur André Gilles Député Provincial Président pour le soutien qu'il nous apporte ainsi que madame Youssef
merci aussi à Monsieur Fafchamps directeur de l'école polytechnique de Seraing pournous avoir permis de déambuler tout un weekend dans son établissemment afin d'y recevoir nos amis modèlistes et boursiers, merci aussi au personnel de l'école qui sont au petits soins pour nous.
Merci à tous les exposants, clubs, et boursiers sans qui une telle manifestation ne serait pas possible
Merci aux bénévoles qui même si pour certain ils ne font pas partie du club se donnent à fond .
Merci aux sponsors.
Merci au Président de jemeppe modelism Jean-Michel Pruniaux
Merci à la responsable des expos jo laurent
Merci au sécrétaire Claudy Pélligrini
Merci a tous les membres actifs du club, ils se reconnaitront
Merci au club starkitwarsbelgium pour leur animation, des personnages très sympathiques et très jovial que je vous recommande pour vos manifestations
Merci au club Duty first pour leur présence, leur sympathie et leur bonne humeur
Merci aux membres du White Bisons pour l'animation avec leur simulateur de vol
Merci au membres du Fliyng Glider pour la présentation du planeur
Merci au RCmodeltrucks de Bruges pour la super animation
Merci aux membres du MiniZ'autos club
Merci au club de st Nicolas pour les démos de slot
Merci au club Bmsa pour les plongées de sousmarins
Merci à l'équipe de nuit qui a gardé toutes ces merveilles pendant tout le weekend
Merci a tous les visiteurs a qui je donne rendez vous pour l'expo 2011
Stop aux bla bla, place aux photos...
Après l'inauguration monsieur André Gilles et Monsieur Fafchamps découvrent les nouveautés de cette année
La salle réservée aux modèles statique
Les réalisations