bonsoir a tous
comme vous l'avez compris ,en ce moment c'est un peut le service minimum !mais service quand même ,donc la suite et fin des travaux d'amélioration du télémètre situé sur la cheminée
comparer a la pièce d'origine , je suis pas mécontent d'avoir tout refait
la suite du montage étant régie par "ma logique"celas peut vous sembler un poil hiératique
mais je vous assure qu'il en a une !
donc j'ai finit la coque par la pose d'échelles situées sur la proue ,et je dois avouer qu'il ma fallu plusieurs essais et au moins deux heures pour trouver la bonne solution ,rien que pour ça (en bout de la flèche )
des fois on ce prend la tête la ou on l'attend le moins
ayant mouler des pièces "génériques"il est peut être temps de les installer ,et pour ce faire j'ai commencer a équiper les baignoires des 40mm de ses détailles .
seulement il y avait quelque chose qui me chagrinai ,en effet en comparant le plan et la maquette , l'espace qu'il y a entre les deux flèches ,est trop réduit
c'est du au faite que le support des encuvements des télémètres des 40mm est mal placé sur les deux dernières baignoire ,donc on coupe, on rectifie,et zou l'espace entre les deux flèches est plus conforme au plan
des vue des baignoires finis équipées de leurs pièces génériques
les mêmes misent en situation
certes ,je me prend un peut le tête !mais je trouve que le jeux en vaut la chandelle pas vous ?voilas pour le moment d'autres "trucs "sont en préparation
a bientôt pour la suite
a toutti
Nicolas (la veille)