La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
didier
ch'guss
Yuth
surcouf
8 participants

descriptionEurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell  - Page 2 EmptyRe: Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell

more_horiz
il est pas encore fini ah la la!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionEurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell  - Page 2 EmptyRe: Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell

more_horiz
pascal 94 a écrit:
il est pas encore fini ah la la!!!!!!!!!!!!!!!

:pirat: pale Loin de là......
bon commençons par la correspondance des couleurs Revell en Humbrol...(utilisées également pour le cockpit bien sûr)
^pour vous donner une petite idée...
Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell  - Page 2 F0i01r3guz
Après pas mal de boulot et peinture fermeture du fuselage
Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell  - Page 2 58pzbl2fpk
L'intrados est bourré de chutes de moulage et il faut faire attention au ponçage
Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell  - Page 2 4o7tt7io1d
Une partie de patience et de délicatesse la découpe des trappes d'entretien réacteur
Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell  - Page 2 Rnvrmew7xf

cheers A+

more_horiz
Belle démonstration qu'il faut beaucoup réfléchir et chercher pour bien construire une maquette, fut-elle "seulement" en plastique!

more_horiz
en tout cas tu as déjà fait du beau boulot bon courage pour la suite sunny

more_horiz
Exact olnejean, merci, moins nobles que les maquettes en bois c'est sûr

Merci Pascal94, toujours motivant!

A+

more_horiz
Moins noble, mwais ...
Le but n'est pas exactement le même. Surtout dans le cas d'un avion ou d'un blindé, difficile de faire ça en bois ! En plus, la peinture et les détails demandent aussi un max de soin et d'habileté.

more_horiz
deux de types de maquettes différents, mais pas plus noble l'une que l'autre amha Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
:pirat: Razz / Absolument d'accord avec vous, mais Vous oubliez le point de vue féminin..mettez un avion en plastique..et un voilier (même de guerre) en bois côte à côte et demandez a votre femme de choisir.....
A+
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
le guss a écrit:
bonsoir au point de vue féminin elle dira que l un comme l autre est un nid a poussière et que cela prend de la place pour rien je ne doit pas être le seul a avoir entendu cela lol!

Bonjour à tous !

A propos de nid à poussière, que fais-tu pour t'en protéger surcouf Question

A+

Alban

http://www.u-boot-hahd.de

more_horiz
c'est un bon texte et c'est bien de le rappeler sunny

more_horiz
Ton excellent texte peut se résumer par cette phrase
"TA, SA, MA MAQUETTE EST LA PLUS BELLE CAR C'EST MOI QUI L'AI FAITE !!!"

more_horiz
qu'est ce qu'il écrit bien mon petit Mike ^^

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
et en plus on comprend tout sunny

more_horiz
:pirat: Merci Mike et à tous pour ce rappel, je suis tout à fait d'accord tout le monde à son mérite...
A propos de voilier mon fils a cassé les mats de ma Sirène en enfilant son manteau trop rapidement! je vais avoir du boulot! (Mike je crois que tu sais ce que c'est la casse) bon pour éviter de trop dériver du sujet je montre l'évolution des travaux sur l'Eurofighter
mise en place des logements du train d'atterrissage et des entrées d'air réacteurs.
Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell  - Page 2 Ugaaw2vlph
A+

more_horiz
bon courage pour la suite et bonne réparation!!!!!!!

more_horiz

Bonjour à tous !

Surcouf,
as-tu des nouvelles de ton Typhoon au 1/32ème ?

A+

Alban

http://www.u-boot-hahd.de

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: