Salut stef , une question , ta maquette est elle suffisamment solide pour la faire en version navigable au niveau de la structure de la coque et quelles serait les modiffications à faire pour la rendre navigable ?
[mention][/mention] a écrit:pour la vieille , c'est dure à apprendre le suedois .
amiral 71 a écrit:Peux tu nous montrer l'intérieur de la coque pour plus de compréhension pour les modif.
stef a écrit:...........attention avec la marque suedoise quand tu as fini de monter c est bizar il te reste toujours une dizaine de vis
il y quelques membres du forum qui mettent des pieces 1 centime pour donner l echelle moi c est la baguette de pain
donc ta femme est quelqu un de bien c est normal !!!! Very Happy
de quel coin de haute normandie ?
amicalement
stef
pascal 94 a écrit:c'est le 27, l'Eure, la bas il font la cuisine à base de crème fraiche et a Pont Audemer j'ai eu l'occasion de manger du boudin au calva, nickel
pascal 94 a écrit:c'est le 27, l'Eure, la bas il font la cuisine à base de crème fraiche et a Pont Audemer j'ai eu l'occasion de manger du boudin au calva, nickel
Harold a écrit:pascal 94 a écrit:c'est le 27, l'Eure, la bas il font la cuisine à base de crème fraiche et a Pont Audemer j'ai eu l'occasion de manger du boudin au calva, nickel
Vaut mieux ça que de boire du calva avec un boudin.