La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionsherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Emptysherman ma4a2 1/35 academy u.s marine

more_horiz
re bonjour a tous comme encore promis voici le m4a2 avec les deep wading que je vais piquer pour mettre sur mon m4 normandy dragon

attention ce n est pas du tout le meme qualité que le normandy mais aussi pas le meme prix non plus.mais je le trouve pas mal

sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Imgp3852p

sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Imgp3853

sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Imgp3854q

sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Imgp3855

sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Imgp3856a

sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Imgp3857

sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Imgp3858

sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Imgp3859z

sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Imgp3860u

sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine Imgp3861

voila
amicalement et a plus tard pour une prochaine revue de mon grenier
stef

descriptionsherman ma4a2 1/35 academy u.s marine EmptyRe: sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine

more_horiz
merci pour cette présentation et bon montage cheers

descriptionsherman ma4a2 1/35 academy u.s marine EmptyRe: sherman ma4a2 1/35 academy u.s marine

more_horiz

Bonsoir à tous !

Stéphane,
Merci pour cette présentation de ce kit !

A+

Alban

http://www.u-boot-hahd.de

more_horiz
Bien le bonjour et bon montage ce n'est pas courant de les voir avec l'équipement deep wadding

est-ce que cela fera l'objet d'un dio?

( 75 mm )

more_horiz
bonsoir bromure le but du jeu c est de recuperer ces deep wading pour les mettre
sur un sherman !!
a+
stef

more_horiz
J'avais bien compris mais ton M4 Dragon normandie fera-t-il l'objet d'un dio? C'était la le but de ma question

( 75 mm )

more_horiz
Un sujet très interéssant le Sherman surtout quant on connait toute les versions il y a de quoi faire.

Bon courage.

Somerset Maugham.

more_horiz
surtout qu'il a poursuit sa carrière bien après la 2e guerre mondiale

more_horiz
BROMURE a écrit:
J'avais bien compris mais ton M4 Dragon normandie fera-t-il l'objet d'un dio? C'était la le but de ma question

bonjour bromure
normalement oui avec un lcm et un lcvp qui sont deja sur le forum!!un bout de plage quelques jours apres le 6 juin
amicalement
stef

more_horiz
Bien le bonjour

concernant le sherman il en existe même une version équipée d'une tourelle française type FL10 la même que sur les AMX13 qui a été en service en Egypte je crois

( 75 mm )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: