La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descriptionChar Tigre 1 au 1/35ème Dragon EmptyRe: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon

more_horiz
oui là tu es gâté, les barres de torsion, les chenilles et plein de petites pièces tu as de quoi t'occuper un bon moment, le 88 est en métal?

descriptionChar Tigre 1 au 1/35ème Dragon EmptyRe: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon

more_horiz
ah c'est bien aussi sunny

more_horiz
tu vas te régaler sourire

si je n'avais pas autant de maquettes en retard et en attente, je me ferais bien un petit char Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
aller bon courage et bon amusement bounce

Dernière édition par capi le 07/02/11, 05:17 pm, édité 1 fois

more_horiz
i je n'avais pas autant de maquettes en retard et en attente, je me ferais bien un petit char Wink

mais surtout prend un dragon geek
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
le Tiger mine de rien c'est un beau char qui malgré qu'il soit un engin de guerre a un certain charme dans son aspect et il était très efficace

more_horiz
Joli modèle que tu vas nous faire. Je n'ai jamais fait de char, il doit y avoir un long travail de dry brush sur les chenilles !
On ne voit pas sur les photos si le zimmerit est gravé, au cas ou ,vu ce post sur le web:

maquettegarden.free.fr/trucs/LE Zimmerit/zimmerit.htm

more_horiz
Ce moule est une réutilisation de la version avec intérieur, ce qui explique le niveau de détails. tongue

Prochain projet :
HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee

more_horiz
C'est même un moule academi il me semble. Ton montage est joli tu vas le camoufler?

Prochain projet :

more_horiz
un joli travail de fait sur ce char
que de bon souvenir avec cette marque il y a tellement de pieces en rab dans les boites
qu on pourrait presque faire 2 maquettes pour le prix d une !!
par contre le gros point noir c est les plans !! il faut etre ingénieur ou avoir une formation
d architecte qualifier pour bien comprendre le montage ! affraid
et c est l avis de pas mal de maquetistes

un des miens :

Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Fhkkt9ocuz

more_horiz
bonjour l ancien

merci pour tes apréciations
je ferait un photoscope dans un topic a part je veut pas pourrir ton pos qui est consacré a ton montage

je voudrais attirer ton attention aux niveau des décalques sur la zim ne fait pas comme moi procure toi de l assouplissant
pour décal moi je l ai posé sans et comme tu peut le voir sur la photo ça se voit !!

une tite question qui m interesse comment procede tu pour la mise en peinture
tu peint par sous ensemble ?

bon en tout cas je suis ça de trés pres

more_horiz
Very Happy

C'est une belle bête y-a pas à dire

Very Happy

more_horiz
bon on va faire simple c est beau!

more_horiz
bonjour l ancien jolie tigre celui la cela fait un moment qu il me demange!!
au faite j aime bien ta perruque sur ton avatar Laughing elle a l air de s y plaire!!
amicalement
stef

more_horiz
Il est vraiment nickel ! Je te conseil la revu Art du modélisme le n°14 de janvier février, il te montre comment patiner un char. Razz

Prochain projet :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: