La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
miel
guillemaut CapCoeurdemiel
Yuth
hugues
8 participants

description47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues Empty47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues

more_horiz
re essai!!!!!!!!!!!

47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues P1040110

description47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues EmptyRe: 47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues

more_horiz
ce n'est pas le bon endroit pour faire ce genre de tests...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

description47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues EmptyRe: 47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues

more_horiz
merci d'editer le titre également

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
re

pousseur ??? tireur????? peniche ?????quoi estce que

c'est vrai qu'avec un titre ce serait plus commode ,' non c'est pas une commde !!!)
tres amicalement herve

maquettistement Hervé

47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues Snooze10
47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues Flag011047 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
je crois qu 'il a tout d' un remorqueur la poupe étant très arrondie???? Mais je peux me tromper

more_horiz
bon une énigme sur le forum, le pont n'est pas posé c'est bien!!!!!!!!!!!!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Hello
Il s'agit d'un USCG 47 Ft

traduction en clair svp?

more_horiz
merci pour ces renseignements on verra peut être par la suite leurs confirmations par l'auteur du sujet!!

description47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues Emptyreponse au sujet du bateau fantome

more_horiz
salut a tous.
albertus a aireson,il s agit bien du 47 coast guard de cher midwest,le kit986.
toutes les informations qu il a donner sont reelles.
et je suis bien placer pour vous le dire car je suis bientot en vue de terminer la construction de ce bateau.
etant mopdeliste debutant ,je penser que se bateau etait facile a construire,mais j en et tellement baver,qu a l avenir, je construirer des cocotes en papier..
mais biensur,si un jour je sais comment envoyer des photos en ligne, je vous les ferais parvenir.
car voius n etes pas la pour donner des cours d informatique,comment vous l avez repeter si souvent.
m

erci a tous ceux qui on souhaiter mon anniversaire..
sur ces bonnes paroles,je vous dit a bientot Wink Wink

more_horiz
bonjour et je doit dire qu'il est choutte le 47ft de notre amis albertus pour l'avoir vus cheers king

description47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues Empty47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues

more_horiz
debut de construction maquette,kit midwest 986

47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues P1040112

more_horiz
suite photos coast guard 47 kit 986

47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues P1040113

more_horiz
Démat hugues
as tu des photos de ce navire fini?
Ce serait intéressant cela donne une idée

more_horiz
je continue

47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues P1030410

more_horiz
Bonjour bonne construction amitiés

more_horiz
pour le bateau fini,voir albertus ,mais je vois que ses dejas fait.

de toute façon il et le plus fort.
plus tard j aurai encore quelques photos a plus. cheers cheers

more_horiz
C'est vraiment une belle bête!!
Bon courage pour la suite

more_horiz
.
hello albertus.
effectivement,j ai lu t es articles et vu les photos qui on confirmer certaine questions que je me poser.
ainsi cela a permis a certain de ne pas raler sur le forum. :twisted: .
de toutes façon,mon bateau memequand il sera terminer ne sera pas conparable au a ta constrution. Embarassed .
mais au moins j aurais le merite de l avoir terminer et j en suis fier Very Happy Very Happy .
pour un debutant,je vous le presenterer plus tard et peut etre sur l eau. affraid .
a bientot

more_horiz
slut gus et merci gus cheers

description47 Coast guard (Midwest 1/20°] de hugues Emptyquelques pfotos 47 fg en construction

more_horiz
debut poste de pilotage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: